Saturday, December 31, 2011

Choses que vous devriez connaître la vitamine K�s puissance Unique

Comment bien connaissez-vous vitamine K ? Cette vitamine n'est probablement pas aussi populaire que les autres vitamines. Mais encore vous avez besoin de cette vitamine pour votre santé. Alors, ne jamais sous-estimer vitamine K ! Sans vitamine K, vous serez dans les misérables. En fait, la vitamine k est l'un des plus extraordinaires vitamines anti-âge jamais découverts. Une recherche montre que vitamine k dispose de pouvoirs uniques, non seulement pour aider les sang à coaguler ou à vous donner un aspect plus jeune, mais a également de nombreuses autres avantages.


Laissez voir quelle vitamine k avantage sont ! Vous surprendra peut-être comment vitamine k peut prévenir une maladie cardiaque et l'ostéoporose en même temps. Il s'agit de comparer des choses inhabituelles d'autres vitamines. À côté de cela, l'antioxydant en vitamine k est plus fort que les autres vitamines qui croit pouvoir traiter certains types de cancer. Le chercheur est encore faire quelques tests plus sur cette question.


Plus de connaître de la vitamine k


Comment peut vitamine k prévenir une maladie cardiaque et l'ostéoporose en même temps ? Vous imaginez que pouvait garder le calcium dans les os et des artères de vitamine K. Cette vitamine pourrait arrêter crise cardiaque et l'ostéoporose en même temps parce qu'il fonctionne en régulant le calcium. Os ont besoin, artères il ne peuvent être maintenue. Vitamine k accueille tous les deux. Vitamine k des aides à la production de prothrombine, un composé requis pour normale de la coagulation du sang et est nécessaire pour la formation des os appropriée.


Vous êtes curieux, où que vous obtenez cette vitamine k de ? En fait, il y a certains aliments contiennent la vitamine K, qui heureusement peut acheter facilement sur le marché. Vitamine k se trouve dans une variété d'aliments tels que les choux de Bruxelles, haché brocoli, chou-fleur, Bette à carde, épinards, feuilles mobiles laitue, carotte, haricots verts, asperges, oeufs, fraise, avocat et peapods. Autres sources importantes seraient huile de soja, huile d'olive, huile de coton et l'huile de canola. Eh bien, Voici une astuce : l'usine la plus verte, plus la vitamine k à l'intérieur. Vous qui avez ?


Combien vitamine K, vous devriez prendre ? Même si, il est encore en question, certains ont dit que l'allocation alimentaire standard pour la vitamine k est environ 1 mcg par 2,2 livres de poids corporel par jour ou environ 65 à 80 mcg par jour, pour la plupart des adultes. Mais qui est aussi dépendre sur l'âge, le régime alimentaire, et quels facteurs de stress sont présents. Mais vous aucun besoin de s'inquiéter si ayant trop vitamine k dans votre corps. Des quantités élevées de vitamine k n'entraînera pas votre sang à overcoagulate. Protéines de coagulation ont seulement un certain nombre d'espaces pour la vitamine k. Une fois que ces espaces sont remplis, vitamine k ne saurait affecter des protéines de la coagulation.


Si vous sentez que vous ne soyez pas suffisamment de vitamine k de vos aliments, il est facile pour vous d'avoir le supplément de vitamine k. Il est disponible en ligne et facile à l'ordre. Pourquoi ne pas ordre maintenant, votre adéquate de la vitamine k peuvent bientôt remplir avec supplément de vitamine k qui viendra à vous. Vie saine heureuse!!!

1 comment:

  1. J'ai vu tellement de témoignages sur le Dr Itua, un grand médecin des plantes qui peut guérir toutes sortes de maladies et vous donner la santé qui vous convient pour vivre une vie joyeuse, je n'y croyais pas au début, mais comme la douleur a empiré et ma vie a été à risque après avoir consulté mon thérapeute à plusieurs reprises pour une combinaison de traitements. Et pas de changement alors j'ai décidé de faire un essai, je l'ai contacté aussi et lui ai dit que je voulais un remède pour le cancer de la vulve / cancer du testicule et c'était le stade IIIA, il m'a donné des conseils sur ce que je dois faire et il me l'a livré en mon état que j'utilise selon ses instructions, et aujourd'hui je dois dire que je suis très reconnaissant à cet homme, le Dr Itua, de m'avoir guéri du cancer de la vulve / cancer du testicule et de m'avoir rétabli à ma santé normale et à une vie saine, je fais ceci est connu de tous ceux qui ont vécu avec des cancers toute leur vie ou toute personne malade ne devrait pas perdre plus de temps, contactez-le simplement avec ses coordonnées ci-dessous- WhatsApp- +2348149277967 Email drituaherbalcenter@gmail.com, croyez-moi, cet homme est un bon homme avec un cœur pieux, c'est le vrai secret que nous cherchons tous. Ne perdez plus de temps à le contacter aujourd'hui pour que vous viviez également une vie saine et heureuse. Il guérit les maladies suivantes, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, fibroïde, arthrite, tumeur cérébrale, fibromyalgie, cancer de la vessie, cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin Cancer intestinal Cancer du rein, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, accident vasculaire cérébral, lupus, Cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve, cancer du testicule, maladies Tach, cancer du pancréas, leucémie, cancer du foie, cancer de la gorge, maladie d'Alzheimer, diarrhée chronique, copd, parkinson, als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.

    ReplyDelete