Thursday, December 1, 2011

Soulager les hémorroïdes avec naturel remèdes partie I

Voici une variété de remèdes naturels que vous pouvez utiliser pour la réparation de votre hémorroïdes. Vous pouvez essayer un jusqu'à ce que vous trouvez un qui travaille pour vous. N'oubliez pas que chaque personne est différente, et vous devez trouver le remède qui travaille pour vous.


Cataplasme canneberge


Pour le soulagement des hémorroïdes moins d'une heure, ici ce que vous pouvez faire :


• Mélange 3-4 cuillères à soupe de canneberges brutes.
• Envelopper une cuillère à soupe de ce mélange ou ainsi dans certains étamine.
• Il push up contre l'anus et gardez-le il avec quelques sous-vêtements serrés.
• Après qu'une heure remplacer par un nouveau lot de baies et de tissu.


Appliquer ces baies deux fois et faire le lendemain si nécessaire.


Mélange d'huile essentielle de lavande de géranium


Combiner les 2-3 gouttes de lavande à une ou deux gouttes de géranium avec une once d'huile d'amande. Placez cette combinaison dans une bouteille de brune foncée avec un sommet de la pipette. Après avoir serré cette combinaison, utiliser quelques gouttes sur vos doigts et l'appliquer directement sur la peau entourant l'anus.


L'ail et les oignons


L'ail et les oignons peuvent être utilisés comme un suppositoire. À l'aide de leur permettra de renforcer les veines, de tuer les bactéries dans ce domaine et de réduire l'inflammation.


Peler une petite ail ou l'oignon. Réduire la taille de l'oignon à une taille de la gousse d'ail. Juste avant le lit, pousser l'ail ou oignon juste un peu dans votre rectum et pas de loin. Votre selle régulièrement les supprimer le matin.


N'utilisez pas cette méthode si votre hémorroïdes ont été saignement ou sont les saignements. Attendez que ce domaine de guérir.


Lécithine liquide


Appliquer la lécithine liquide pour les hémorroïdes 1 à 2 fois par jour. Pour ce faire pendant 2-3 jours. Poursuivre son utilisation jusqu'à ce que vous obtenez la réparation souhaitée de votre condition hémorroïde.


Banquise


Pour obtenir une réparation rapide de hémorroïde enflure et la douleur préparent un sac de glace comme suit :


Faites votre propre sac de glace en mettant des cubes de glace ou de la glace pilée dans un sac en plastique. Enveloppez le sac de plastique avec un mince morceau de tissu. Placer le sac de glace dans la zone hémorroïde.


Vous pouvez également utiliser le pack de gels de glace commerciale slim. Couvrir avec un mince morceau de tissu et le placer dans la zone hémorroïde.


Appliquer la banquise de 15-20 minutes et ensuite reposer pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, continuent d'appliquer la banquise pendant 15-20 minutes. Pour ce faire pendant 2-3 heures puis prendre un repos pendant 2-3 heures et ensuite recommencer.


Ne pas mettre de glace ou paquet en gel directement sur la peau de glace sans emballage il avec un chiffon. C'est pour éviter la glace combustion de la peau.


Jus de citron


Vous pouvez faire une boisson citron qui peut vous aider à renforcer les parois capillaires et les vaisseaux sanguins. Voici comment procéder :


• Utiliser un citron organique, étant donné que vous allez utiliser la peel externe
• Tranche le citron en 4 parties – ne peel le citron. Utiliser le citron tout
• Faire bouillir le citron dans l'eau distillée pendant 10 minutes dans un pot en verre avec une couverture.
• Après qu'il se refroidit, boire une tasse par jour.


Il s'agit d'une boisson puissante car du citron bioflavonoïdes et vitamine c iront dans le liquide bouillant. Lorsque vous buvez cela vous obtiendrez beaucoup bioflavonoïdes que vous ne soyez pas dans une capsule ou la pilule.


Là vous avez, six remèdes hémorroïde différentes qui peuvent vous donner de soulagement de la douleur et l'inflammation.

1 comment:

  1. Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d’éviter la constipation et d’être patient parce que ça finit par passer… Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu !

    Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?
    http://les-hemorroides.com/guide-gratuit/

    ReplyDelete