Friday, December 16, 2011

Remèdes naturels de perte de cheveux

Il n'y a encore aucun moyen infaillible de prévenir toute perte de cheveux ; Toutefois, il existe quelques méthodes qui ont été utilisées que les travaux sur certaines personnes.


Massage et aromathérapie ont été utilisés avec un certain succès. Dans les cas mineurs de la perte de cheveux temporaire, la pousse des cheveux peut être stimulée par massage, puisque l'écoulement de sang et l'oxygène du cuir chevelu doit être en bonne santé dans l'ordre pour cheveux pour pousser.


Un mélange de six gouttes chacun de lavande et baie des huiles essentielles dans une base de fourounces de l'huile d'amandes, de soja ou sésame Massé dans le cuir chevelu et autorisé à siéger pendant 20 minutes a été utilisé par les thérapeutes de l'arôme de stimuler le cuir chevelu.


Une fois le mélange dans le cuir chevelu pendant 20 minutes, lavez vos cheveux et du cuir chevelu avec votre shampoing normale mélangé avec trois gouttes d'huile essentielle de baie. Massage du cuir chevelu en général pour quelques minutes par jour peut stimuler le flux sanguin vers les follicules pileux et dans les cas bénins, stimuler la croissance des cheveux.


Des études ont montré Saw Palmetto extrait est un antiandrogénique efficace et par conséquent, il n'y a promesse pour son efficacité comme un traitement efficace pour la prévention des pertes de cheveux. Les femmes qui prennent des Saw Palmetto devraient cesser faisant lors de la prise de contraceptifs oraux ou hormonothérapie.


Orties sont riches en vitamines a et C, plusieurs minéraux essentiels et les lipides qui peuvent être bénéfiques pour les cheveux. Extrait de la racine ortie a été utilisé avec succès en Europe comme un inhibiteur de la 5-alpha réductase dans le traitement HBP. Comme mentionné précédemment, la 5-alpha réductase est un élément clé à transformer la testostérone en DHT, la substance qui provoque l'atrophie des follicules pileux. Il est donc très prometteur dans son utilisation comme composant dans les traitements de perte de cheveux naturels. Extrait de la racine ortie est disponible dans les magasins d'aliments santé au comptoir et a peu d'effets secondaires.


Romarin et la sauge sont deux des herbes qui ont démontré l'avantage traditionnellement lorsqu'il est utilisé à l'extérieur. Il est suggéré que pour promouvoir un cuir chevelu propre, stimulation de la racine des cheveux et poils épaississement un devrait bouillir ensemble dans l'eau romarin, sauge, feuille de pêcher, ortie et bardane. Ensuite, les herbes lâches du liquide de la souche et utiliser le liquide pour laver les cheveux quotidiennement.


Aloe Vera a été utilisé par les Amérindiens, les Indiens et les nombreux dans les Caraïbes pour promouvoir les cheveux sain et de prévenir la perte de cheveux. Des effets positifs sur la peau du aloès sont bien connues, et de la même manière, il peut aider le cuir chevelu par elle de guérison et équilibrer le niveau de pH du cuir chevelu tout en nettoyage les pores. Une préparation commune d'Aloe Vera gel avec une petite quantité d'huile de germe de blé et lait de coco est utilisée comme un shampooing et a montré traditionnellement grand avantage.


Bien entendu, si vous ne voulez pas passer par la difficulté de concocté vos propres formules, les produits similaires, ou produits contenant ces ingrédients, peuvent être trouvé dans le magasin d'aliments naturels si on ne fait quelques recherches.

No comments:

Post a Comment