Sunday, December 18, 2011

BEXTRA et Vioxx retrait Spurs prix augmentent chez les rivaux

Le marché des analgésiques est énorme. Personnes n'aiment pas la douleur et l'inflammation, et les américains de l'an dernier ont dépensé près de 4 milliards de $ sur seulement deux d'entre eux – Vioxx et Bextra. Ces deux médicaments, partie d'une famille de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, appelés inhibiteurs de COX-2, ont été retirés du marché récemment au milieu des préoccupations qu'ils peuvent causer des crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. La perte de ces deux médicaments sur le marché est énorme, puisqu'ils étaient les deux plus grands vendeurs dans un champ assez étroit. Inhibiteurs de COX-2 diffèrent des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens traditionnels qu'ils inhibent la production de l'enzyme COX-2 qui provoque une inflammation mais n'interfèrent pas avec COX-1, l'enzyme qui protège la muqueuse de l'estomac. On pense que les patients qui utilisent ces médicaments souffrent moins d'inconfort interne et l'hémorragie que ceux qui ont pris des anti-inflammatoires traditionnels, tels que le naproxène et l'ibuprofène.


Avec le retrait de ces deux blockbusters, les patients souffrant de douleur chronique, tels que les personnes qui souffrent de l'arthrite, sont maintenant retourner des analgésiques plus âgés, tels les utilisant, Motrin et Relafen. Puisque le plus populaire Vioxx et Bextra ne sont plus disponibles, ces médicaments plus âgés bénéficient d'une résurgence en popularité et ventes sont en hausse dans tous les domaines. Donc, semble-t-il, sont leurs prix. Une étude récente menée par une publication de consommation populaires montre que les prix de certains médicaments anti-inflammatoires de trois douzaines ont augmenté depuis que Vioxx a été retiré du marché en septembre 2004. Les augmentations en moyenne environ dix pour cent. Pourquoi ont les prix de ces médicaments plus âgés, établies tous les gone up à la fois ?


La réponse est tout simplement, que les compagnies pharmaceutiques ont soulevé les prix parce qu'ils le peuvent. Le marché des médicaments est follement compétitif et fabricants cherchent constamment tout avantage qu'ils peuvent trouver sur le marché. Le retrait soudain de deux des plus populaires et les plus rentables médicaments a fourni une occasion rare pour les fabricants d'augmenter les ventes et les prix en même temps, comme les fabricants de médicaments savent que les patients doivent passer à un autre médicament. C'est bon pour leurs actionnaires, mais mauvais pour ceux qui souffrent de douleur.


Les prix élevés durera ? Probablement pas. Prix de médicaments hautement concurrentiels tendent à être volatiles. Les prix peuvent rester jusqu'à court terme, mais autres médicaments peuvent être introduits bientôt ou Bextra ou Vioxx peut-être être retourné au marché. L'introduction d'autres médicaments restaurera davantage de concurrence sur le marché, et une baisse des prix une fois de plus. Le marché pour les médicaments antidouleur est un bit d'un fou, et les patients devraient simplement présentent certains, bien, patience.

No comments:

Post a Comment