Thursday, December 8, 2011

Soulager la Constipation avec Aloe Vera

Les femmes menstruées ou enceintes ne devraient pas utiliser Aloe Vera, sous une forme quelconque, pour soulager la constipation


Aloe Vera est une herbacée d'émerveillement qui depuis des milliers d'années. Il a été utilisé pour des problèmes internes et externes – éruptions cutanées, burns, ulcères, hémorragies internes. Elle favorise également les mouvements de l'intestin, qui aide à soulager la constipation. J'ai trouvé que certaines personnes sont allergiques à l'Aloe Vera. Donc si vous montrer une éruption cutanée ou tout autres symptômes indésirables, ne pas l'utiliser.


Aloe est astringent, actes de resserrer les muscles et a action purgative et laxative – dissipe les matières fécales qui ont récolté dans votre signe deux-points. Il y a plusieurs produits d'aloe vera au choix. Pour de meilleurs résultats, choisissez un aloès qui est proche de celle de feuille toute fraîche aloe organique.


À l'aide d'Aloe Vera Gel pour soulager la Constipation


Prenez deux cuillères à soupe de pure aloe vera gel mélangé avec du jus de pomme. Vous pouvez utiliser d'autres types de jus qui correspondent à votre goût.


Si vous utilisez des boissons de jus aloès, mélange 1/3 de jus aloe avec 2/3 d'un jus en que vous aimez juste avant l'heure du coucher, ou seulement éveil.


Ou, si vous pouvez gérer le goût du jus, boire un verre de jus d'Aloe Vera dès que vous vous réveillez et un juste avant l'heure du coucher. Cela favorisera une selle lorsque vous vous réveillez.


Soulager la Constipation en capsules Aloe Vera


Aloe Vera peuvent également être prise dans des capsules. Aloe pouvant avoir une action forte de plaintes, il est préférable de prendre cette herbe avec un calmant herb comme le curcuma. Aloe peut également être mélangé avec des graines de fenouil en poudre. Mais, vous pouvez prendre l'aloès, tel que décrit ci-dessus et voir comment vous réagissez à elle. Je sais que beaucoup de gens qui il prendre sans curcuma et ils n'ont pas des effets secondaires


Le meilleur aloe vera est, bien entendu, aloe fraîches sur gel d'une feuille. Recherchez un aloès qui a été la main et pas de machine pressé. Lorsque l'aloès a été pressé de machine, il peut être contaminée avec la sève jaune qui est contenue dans la peau extérieure de la feuille d'aloès.


Cette sève jaune a forte laxatif et action irritante dans le tractus gastro-intestinal. Une bonne aloe ne devrait pas avoir plus de 10 parties par million de sap jaune.


Aloe a montré à des niveaux inférieurs de sucre dans le sang. Diabétiques peuvent trouver une nécessité de réduire les doses de médicament lors de l'utilisation d'aloès depuis longtemps. Mais cela surveiller votre testeur de sang et de votre médecin.


En outre, aloe vera a une action nettoyante et restaure un équilibre sain des bonnes bactéries dans votre côlon.


Voici comment utiliser Aloe Vera pour soulager la constipation


Utilisez aloe pendant 5 jours et ensuite les 2 jours de repos. À l'aide d'aloès et à l'extérieur comme ça peut aider à réduire les réactions allergiques d'utilisation à long terme.


Recommandations typiques sont les suivants :


·Gel Aloe – 2 c. à soupe chaque jour.
·Aloe vera jus – 1 pinte chaque jour.
·Aloe vera concentré – 5 g jusqu'à 3 fois chaque jour


N'oubliez pas, si vous êtes enceinte n'utilisent pas l'aloe vera. Il n'a pas été étudié pour les femmes au cours de cette période.


Boire du thé de menthe poivrée lors de la prise de capsules d'aloe vera peut soulager la constipation cas bénins. Vous pouvez aussi mélanger aloe gel avec thé de menthe poivrée pour former une boisson de constipation.


Prenant l'aloe vera pour soulager la constipation peut vous donner bons résultats depuis l'aloe vera a une action forte dans le côlon.

No comments:

Post a Comment