Thursday, December 29, 2011

Remèdes maison de soins des cheveux

Économiser de l'argent et donnez-vous une pause dans les substances chimiques présentes dans la plupart produits de soins capillaires en utilisant les remèdes maison naturels suivants.


Dompter vos cheveux crépu en frottant huile de coco dans vos mains et en appliquant avec modération sur vos cheveux. Vous ne voulez pas vous exagérez-trop rendra vos cheveux regarder graisseux. Shampooing vos cheveux moins fréquemment aide également avec la neutralisent. Shampooing excès des bandes des huiles naturelles par les cheveux.


Rincez vos cheveux avec le bicarbonate de soude et de l'eau pour débarrasser vos cheveux d'accumulation de shampooing et style de résidus. Rinçage vos cheveux avec un citron juiced et une tasse d'eau est dit d'apporter la vie et de briller à cheveux terne. Vinaigre de cidre de pomme mélangé avec de l'eau donnera votre éclat de cheveux et le rebond.


Ajouter l'huile essentielle d'ylang ylang aux votre shampooing, revitalisant et aux agents de style comme un régénérateur de cheveux et de stimuler la croissance des cheveux. Ajoutez patchouli à votre shampoing si vous avez les cheveux huileux.


Rosemary est un tonique efficace de cheveux et revitalisant. Rosemary aide aussi à conserver la couleur surtout dans les cheveux noirs.


Jus de citron et de camomille ont un effet de blanchiment doux sur les cheveux. Mélanger le thé de camomille avec du jus de citron et les utiliser comme un rinçage pour éclaircir les cheveux.


Pour les problèmes avec les pellicules, ajouter les huiles essentielles de romarin et de patchouli votre shampoing ou mélanger avec l'huile d'amande comme un traitement de cheveux pour votre cuir chevelu.


Pour la perte de cheveux, ajoutez huile de raifort, cèdre, clary sage ou huile de romarin à votre shampoing. En outre, vitamines B, C, F, zinc, fer, cuivre et les protéines sont essentielles pour la croissance des cheveux. MSM (méthyl sulfonyle méthane) est une source naturelle de soufre organique bien pour le traitement de la perte de cheveux. Prendre des suppléments de MSM ou manger des verts contenu de soufre élevée comme kale et Cresson.


Boire beaucoup d'eau et de manger beaucoup de légumes et de fruits crus est probablement la meilleure façon d'atteindre les cheveux sain. Ce qui se passe dans votre corps est réfléchissant à l'extérieur y compris vos cheveux.

No comments:

Post a Comment