Saturday, December 3, 2011

Céréales qui causent la maladie cœliaque

Alimentaires produits céréaliers - pains, gâteaux, céréales - ont longtemps été envisager un choix sain. Si vous regardez les recommandations de la RDA, grains, au bas de la pyramide, sont ce que vous devez être manger la plupart des afin de maintenir un corps sain.


Recommandations de l'ODR ne considèrent pas n'importe quel aliment nocif pour vous. Vous devez vous rappeler que les recommandations de l'ODR viennent d'une agence gouvernementale et indiquant qu'un aliment particulier pourrait nuire à votre santé pourrait affecter financièrement que l'industrie. Le gouvernement ne veut pas détruire toute industrie, même s'il est dangereux pour votre santé. Il suffit de considérer l'industrie du tabac. Il est toujours vivant.


Dans les milieux médicaux and alternative medicine, la maladie cœliaque est bien connue pour avoir été la cause de nombreuses conditions d'organisme nuisible. Dans sa forme, la maladie coeliaque est le dommage de la muqueuse intestinale par les protéines de gluten, qui proviennent de céréales - bas de la pyramide.


Let's get technique pour un instant et dire que les protéines spécifiques en gluten qui endommagent l'intestin sont appelés « gliadine. » Ce que vous devez savoir sur la gliadine, c'est que lorsque vous le manger, il agit comme une substance envahisseur, ce qui active votre système immunitaire à détruire et éliminer l'envahisseur – votre pain de nourriture préférée et des céréales.


Manger un excès de gluten provoque la maladie cœliaque. Où se trouve la gluten ? On le trouve dans les produits fabriqués à partir de blé, seigle, orge, kamut, triticale, avoine et l'épeautre.
Il est maintenant bien établi en médecine que 1 dans environ 100 ont la maladie cœliaque. Beaucoup ont la maladie sans avoir aucun symptôme. L'utilisation continue d'et manger des grains préjudiciables apportera finalement sur les symptômes. Personnes atteintes de la maladie cœliaque peut s'attendre à avoir des maladies associée ou liée à :


· cancer
· épilepsie
· troubles déficitaires de l'attention
· maladies immunitaires auto
· ostéoporose
· troubles du cerveau
· maladies neurologiques
· décès prématuré
· naissances prématurées
· maladies chroniques du foie
· troubles gastro-intestinaux
· allergies alimentaires
· fatigue chronique
· malnutrition
· et la liste s'allonge sur et


Lorsque la muqueuse intestinale est dommage par le gluten, votre état de santé général est endommagé. Votre système immunitaire est activé pour prévenir d'autres dommages intestinaux causant votre réponse globale aux autre crise de corps à diminuer. Votre capacité à combattre les autres maladies est diminuée. Votre capacité à absorber les éléments nutritifs de vos aliments est réduite conduisant à des carences nutritionnelles.


Comment gluten crée autant des problèmes dans le corps ? Comme le gluten se déplace dans l'intestin, c'est digérée et ventilés en protéine petites molécules - peptides (qui sont composées d'acides aminés de 2-3 liés ensemble) et en acides aminés libres. Les acides aminés sont la basic building blocs le maquillage de protéine. Une fois la digestion terminée, acides aminés et peptides facilement déplacer dans la structure cellulaire de la paroi intestinale et ensuite dans votre circulation sanguine. C'est ce qui se passe chez une personne en bonne santé.


Depuis de nombreuses années de manger de gluten, la structure des cellules intestinales se détériore. Protéine digérée n'est plus passe à travers les parois des cellules mais passes entre les cellules et dans le sang. Ces trous dans la paroi intestinale est ce qui est connu sous le « syndrome de l'intestin leaky »


En raison de l'existence de ces petits trous dans la paroi intestinale, des substances nocives peuvent passer dans le sang et régler dans vos organes et les cellules causant les irritations et les dommages. Votre paroi intestinale n'est plus un obstacle, gardant les substances indésirables de votre corps et le sang.


Les aliments non digérés peuvent maintenant entrer votre corps, créant des allergies alimentaires. Toxines provenant de divers aliments - colorants, conservateurs, additifs alimentaires, des arômes artificiels - peuvent vous entrez maintenant sanguine. Pathogènes tels que les bactéries, les vers, les champignons et les virus peuvent aussi pénétrer dans votre corps et envahir vos organes. Quand cela arrive, vous lentement aura avec une variété de symptômes et maladies qui vous ne peut attribuer à quelque chose de spécifique.


L'absorption de protéines non digérés est une menace majeure pour la santé de vos organes et à votre système immunitaire.
On estime que jusqu'à 40 % de toutes les personnes ont des dégâts intestinaux de manger le gluten et passent des protéines non digérés dans leur flux sanguin.


Il y a certains d'entre vous qui n'ont pas les enzymes à digérer le gluten. Ceux d'entre vous qui ont ce qu'on appelle la « sensibilité de gluten. » Ceux d'entre vous qui ont les enzymes à digérer le gluten ne sont pas aussi sujettes à la maladie cœliaque et ont moins de dommages à votre paroi intestinale.


Ainsi, quels sont les aliments qui vous devez être éliminer de vos habitudes alimentaires ?


· amidon de blé, herbe de blé, huile de germe de blé, blé triticum
· pain de la farine, la levure de bière, bran, farine brun
· avoine, paille d'avoine,
· la poudre à pâte, amidon comestible, germe, base de gomme, dextrine
· malt, riz malt,
· seigle, épeautre, le kamut, blé, farine blanchie, couscous, pearl orge, bulgur
· la sauce de soja, la sauce teriyaki, shoyu miso
· triticum de blé dur, semoule, triticum emolina
· bière
· fromage bleu


Pas tous ne connaît pas les effets de gluten sur votre corps et comment elle crée la maladie. Ce que l'on sait, c'est que le gluten est responsable de la maladie cœliaque et de nombreuses autres maladies résultant d'avoir la maladie coeliaque.


Ne crois toujours pas ce que le gouvernement dit de nourriture. Leur intérêt est en économie et non dans votre santé.

No comments:

Post a Comment