Sunday, December 25, 2011

Comment vous pouvez apprendre à traiter la dépression

Lorsqu'une personne s'engage à un cours de thérapie par le biais de leur médecin, et il n'y a aucune amélioration, ils peuvent souffrir d'une dépression résistante de traitement.


Cela est difficile et prend du temps pour diagnostiquer, puisque de par sa nature, la dépression n'est pas une maladie qui peut être maîtrisée avec un cours de dix jours de médicaments, comme une infection.


Selon l'évaluation du médecin, un patient peut commencer sur un médicament tricyclique doux, ce qui peut être remplacé par quelque chose qui a de meilleurs résultats pour les cas plus impliqués. Ils peuvent également recommander concurrente de consultation avec un psychologue ou un psychiatre, pour travailler sur les problèmes sous-jacents qui ont causé la maladie.


Certaines conditions, comme la dépression post-partum et troubles bipolaire sont chimiquement liées, et même plusieurs modifications de médicaments ne peuvent pas faire assez de briser le cycle des pensées et des ambiances sombres. Dans ce cas, la recommandation suivante peut être pour un séjour dans une installation de traitement pour la dépression.


Dépression résistante de traitement peut être mieux traitée dans un environnement où, un patient est étroitement surveillé pour les deux comportementale et changements d'humeur et peut-être pour les analyses de sang évaluer le niveau thérapeutique d'un médicament dans leur système.


L'environnement sécurisé d'une installation de traitement pour la dépression, sont souvent rassurant pour les patients qui sont hautement strung, nerveux et anxieux. Avec la relation d'aide et d'autres thérapies, les personnes souffrant de dépression post-partum ou autres troubles dépressifs, ont une chance de revenir sur la maintienne, afin qu'ils peuvent participer activement à leur propre rétablissement.


Alors qu'il n'y a qu'une telle chose comme la dépression traitement résistante, il existe aussi des réponses à cette résistance et en consultation avec votre médecin, vous aidera les trouver.

No comments:

Post a Comment