Saturday, December 24, 2011

Comment Nip le problème dans l'oeuf... Prévenir la perte de cheveux

Perte de cheveux est problème universel et des millions de personnes dans le monde souffrent d'une certaine perte de cheveux. Il y a plusieurs cures pour la perte de cheveux.


Cependant, ils ne travaillent pas sur l'ensemble. Certains types de perte de cheveux ou calvitie ne répondent pas aux traitements. Néanmoins, perte de cheveux est évitable et bons soins et l'entretien régulier de cheveux peut aller très loin dans la prévention de la perte de cheveux. Voici quelques conseils pour prendre soin de votre crinière-


# 1 Gardez-le propre


La saleté et l'excès d'huile dans le cuir chevelu peuvent obstruer les pores, rendant difficile pour la racine des cheveux de recevoir de nutrition et de grandir. Il s'agit de des principales raisons pour la perte de cheveux. Fréquemment shampoo vos cheveux et utiliser les peignes propres. Rognage des extrémités de la scission est essentiel pour prévenir les dommages majeurs de cheveux.


# 2 Prendre soin de la diète


En fin de compte, les cheveux, comme toute autre partie du corps, exige de nutrition pour rester en bonne santé et se développer. Alimentation déséquilibrée et malnutrition peuvent être des raisons principales pour la perte de cheveux. Inclure les vitamines et les minéraux comme le calcium, de magnésium, de chrome, de l'iode, de potassium, de zinc et de vitamine a dans votre alimentation.


Il n'y a aucune nécessité de prendre des doses de mega parce qu'ils peuvent parfois être contre-productif. Preuve suggère cet excès de vitamines a et e peut contribuer effectivement à la perte de cheveux.


#3 Do N'exagérez pas il


Une exposition excessive à la chaleur et de produits chimiques tels que les couleurs de cheveux, des produits, de style chaud fer et blow sécheuses peuvent causer des dommages aux cheveux et résultat en perte de cheveux sévère. Vous devez utiliser ces produits avec modération.


Au lieu de blow sécheuses, prendre le temps pour permettre à vos cheveux sécher naturellement. Obtenez vos cheveux de style d'une manière qui n'exige pas que toutes les procédures susmentionnées.


# 4 Accordez-vous un Massage de la tête


Un massage doux de la tête avec un aide de pétrole de cheveux pour améliorer la circulation sanguine pour les cheveux des racines et prévenir la perte de cheveux. Aromathérapie recommande la création d'huile de cheveux à l'aide de pièces équivalentes de bois de thym, de romarin, de lavande et de cèdre.


# 5 Éviter le Stress


Stress est néfaste pour les cheveux. Dormez suffisamment et suivez les techniques de réduction du stress pour prévenir la perte de cheveux.


Veillez à # 6 de médicaments


Certains médicaments, comme les antidépresseurs, certains médicaments pris pour l'épilepsie, cancer ont perte de cheveux comme un effet secondaire. Consulter votre médecin avant de prendre des médicaments pour prévenir la perte de cheveux.


# Des Tests d'hormone 7


Troubles de la glande thyroïde peuvent causer la perte des cheveux. Obtenez des tests hormone thyroïdienne sur une base régulière.


Il est dit à juste titre que mieux vaut prévenir que guérir. En adoptant les méthodes susmentionnées, vous pouvez empêcher la perte de cheveux et de maintenir une bonne santé de vos cheveux.

No comments:

Post a Comment