Tuesday, December 6, 2011

Comment utiliser Senna pour soulager la Constipation

Il est connu que les Égyptiens utilisaient thé senna pour soulager la constipation. Ce thé est utilisé pour les conditions moyennes de constipation. C'est l'anthraquinones de produits chimiques qui fournissent son action forte sur vos murs du côlon. Il est facilement disponible dans les magasins d'aliments naturels ou sur Internet.


Seulement utiliser senna pendant une courte période, 1-1 semaine. Il n'est pas sain de l'utiliser pour une longue période, puisque son action déplace rapidement des matières fécales à travers votre côlon. Cette action rapide empêche l'absorption des nutriments par votre signe deux-points privant vous de vitamines et de minéraux nécessaires.


Utiliser senna uniquement pour des montants qui produisent de la défécation requise et la douceur de selles pour soulager votre constipation. Commencer avec de petites quantités et augmenter le montant de votre lentement.


Senna est vendu en vente libre sous le nom de Correctol ®, ExLax ®, Senokot ® et déplacer lisse. SENOKOT a également contenir docusate de sodium - un émollient - un avantage supplémentaire lorsque tabourets durs et secs peuvent entraîner une gêne.


Senna thé avec les pelures de pommes de terre


Vous pouvez aussi préparer senna thé comme suit :


Acheter certains senna thé à un aliment de santé. Placer un sac de thé dans des tasses 1½ d'eau distillée et escarpée. Ajoutez ensuite les écorces d'une pomme de terre rouge ensemble. En outre, ajouter quelques tranches de viande de la pomme de terre. Ajoutez à cela, une cuillère à thé de graines de blé ou d'avoine bran et le lin.


Laisser mijoter de cette combinaison, il la souche et boire le liquide. Cela donnera le soulagement de la constipation pour certains des cas plus difficiles de la constipation. Rappelez-vous que plus vous laisser mijoter cette combinaison plus le thé sera plus forte. Démarrer avec un 5-10 minutes et ensuite travailler jusqu'à 15-20 minutes, mais vous avez besoin d'expérimenter avec le temps.


Lorsque vous boire du thé de senna, buvez seulement 2-3 oz à un moment et ne boire qu'après qu'il a refroidi. Il a moins d'une action de crampes lorsque vous buvez il cool.


Senna thé à la menthe poivrée


Voici un autre thé de senna, que vous pouvez vous préparer.


une cuillère à thé de senna feuilles ½ cuillère à café de feuilles de menthe poivrée.


Faire bouillir de l'eau distillée de 8 oz, désactiver la chaleur, remuer dans les herbes. Désactiver la chaleur et couvrir les contenants de verre. Laissez thé mijoter 3-10 minutes.


Ajouter le miel pour améliorer la saveur et certains propulsé vitamine c si vous l'avez.


Recherchez les formules qui ont une petite quantité, 1/10 d'une partie, de fenouil, anis ou gingembre pour réduire tout crampes qui pourraient apparaître avec senna.


Ne buvez pas la seena thé ou capsule, si vous avez n'importe quel type de maladie du côlon, douleurs à l'estomac, diarrhée, ou les femmes enceintes.


Senna Pod thé avec pruneaux.


Senna Pods sont plus douces que les feuilles depuis le do ne contient pas de la résine. C'est la résine dans les feuilles de séné qui provoque happant dans votre côlon.


Si possible, utilisez environ 8 gousses. Chauffer l'eau distillée. Placer les gousses dans l'eau pendant 5 à 10 minutes. Le thé de la souche et ajouter 3-4 pruneaux ou pruneaux hachés. Laisser refroidir et manger les pruneaux pendant la journée ou de la boisson et manger quelques pruneaux, juste avant d'aller vous coucher. Buvez seulement quelques onces de liquide senna en même temps. Si les crampes ou happant se produit, de réduire la quantité de thé vous buvez.


Il vous l'avez. Vous pouvez obtenir une exonération de constipation avec herb senna en l'utilisant de différentes façons.

No comments:

Post a Comment