Wednesday, December 14, 2011

Ephedra dos sur le marché.

14 Avril 2005, juge fédéral Tena Campbell de la Cour de district fédéral de Utah inversé l'interdiction de l'éphédra.


Ephedra est une plante herbacée utilisée il y a plus de 5000 ans pour traiter plusieurs troubles, comme l'asthme et la bronchite. Parce que l'éphédra a la capacité d'augmenter le métabolisme et de graver des graisses, il est devenu un ingrédient populaire du pilules amaigrissantes.


Environ 12 à 17 millions de personnes consomment éphédra en 1999, rapports de l'Association des produits à base d'herbes Americian. La Nutrition Business Journal estime que les ventes d'éphédra en 2002 étaient 1,25 milliard de dollars


Ephedra est tellement puissante son innocuité a interrogé la FDA enlevé éphédra, aussi connu sous son nom chinois Ma-huang du marché en avril 2004 affirmant qu'il était responsable de plusieurs dizaines de morts.


Juge Campbell affirme que le médicament agences n'avaient pas prouvé qu'ephedra à faibles doses était dangereux, et qu'il n'avait pas le pouvoir d'interdire la substance sans cette preuve. Elle a demandé de la FDA lever l'interdiction sur l'éphédra.


L'interdiction des États-Unis éphédra a infirmé sur 14, avril 2005, entre autres choses, la Cour a précisé que la FDA doit suivre la 1994 Dietary Supplement Health and Education Act (DSHEA) et ne peuvent pas traiter suppléments alimentaires comme médicaments ou de dispositifs médicaux.


Avis de la Cour faibles doses d'éphédra ne constituent pas un risque significatif ou déraisonnable par une prépondérance de la preuve. Les entreprises qui vendent des produits contenant de l'éphédra basé sont autorisés à reprendre vendant des suppléments avec pas plus de 10 mg de naturellement alcaloïdes de l'éphédrine.

No comments:

Post a Comment