Wednesday, December 21, 2011

Surveillez la publicité pharmaceutique trompeuse Out

En 1997, la Food and Drug Administration a assoupli les règles relatives à la publicité des médicaments sur la radio et la télévision. Depuis ce temps, les ondes ont été inondés de publicités pour toutes sortes de drogues. Certains d'entre eux sont vagues, d'un simple "Demandez à votre médecin si médicament x est fait pour vous" ; d'autres épeler à quoi sert le médicament et consacrent le commercial à vous dire combien vous apprécierez votre produit. La plupart des consommateurs seront probablement supposer que ces publicités sont honnêtes, que les drogues fera ce que disent les annonces qu'ils feront, et qu'il n'y a aucun effet secondaire, autres que celles mentionnées dans l'annonce. Qui ne peut pas être vrai, et les consommateurs doivent être conscients que les annonces ne peuvent pas raconter toute l'histoire, et qu'ils peuvent être trompeuses.


L'industrie pharmaceutique dépense 9 milliards de dollars par année à la publicité de leurs produits, et l'argent qu'ils dépensent sur des annonces radio et de télévision est probablement la plus efficace. Médecins peuvent être sceptique quant à un produit vantée par un vendeur, mais les consommateurs sont facilement influencer par les annonces télévisées que montrent aux gens vivant la vie heureuse et productive tout en étant traitées pour une affection en utilisant le produit annoncé. Malheureusement, ces annonces n'est peut-être pas complètement honnêtes. En 2004, la FDA a étudié des trente-six petites annonces pour les médicaments que l'Agence jugé trompeurs ou incomplets dans leurs descriptions des effets secondaires. Les consommateurs pourraient penser que les publicités doivent être honnêtes, puisque la FDA ne serait pas permettre des publicités malhonnêtes à l'air. Malheureusement, qui n'est pas le cas. La FDA n'exige pas des compagnies pharmaceutiques de fournir des copies de projection de leurs publicités avant d'être diffusée. La FDA n'est pas vraiment voir les annonces jusqu'à ce que les consommateurs y. Plusieurs mois peuvent s'écouler avant la FDA prend des mesures. Dans le cas de la publicité trompeuse, le plus la FDA peut habituellement faire est demander les entreprises soit arrêter les annonces en cours d'exécution ou les modifier. Ces demandes pas toujours opportuns, cependant. Au cours des cinq dernières années, la FDA a demandé les compagnies pharmaceutiques pour arrêter plusieurs annonces qui s'était déjà arrêté en cours d'exécution en cours d'exécution !


Ce que cela signifie pour les consommateurs, c'est que certains doutes devraient être exercé tout en regardant une publicité pour un nouveau médicament. Si vous pensez qu'un produit annoncé peut être utile pour vous, en discuter avec votre médecin, mais demandez s'ils connaissent de tous les problèmes associés au produit. Recherche produit sur Internet. Lorsque votre santé est en jeu, une petite mise en garde peut être une bonne idée.

No comments:

Post a Comment