Wednesday, December 7, 2011

À l'aide de Psyllium pour soulager la Constipation

Si vous avez l'asthme, ne pas prendre ou utiliser psyllium. Certaines personnes souffrant d'asthme ont eu des réactions allergiques à psyllium et la poudre de psyllium peut provoquer une crise d'asthme.


Certains vous peuvent être allergique aux psyllium. Si vous êtes, vous peut devenir constipé ou développer des zones sombres sous vos yeux.


Psyllium est la partie de la fibre d'écales de graines de plantain. Elle est élevée dans une fibre soluble appelée mucilage, donc elle absorbe l'eau et devient encombrant. Il ne contient presque aucune fibre insoluble, et pourtant elle agit comme elle a fibres solubles et insolubles. Enzymes estomac ne font pas facilement psyllium de rupture, il se déplace dans votre côlon comme les fibres insolubles.


Fibre psyllium agit sur votre côlon soulager la constipation.


Dans votre côlon, psyllium active action péristaltique et aide à nettoyer votre côlon de toute stagnation qui s'est produit il y. En ajoutant l'humidité pour sécher les matières fécales dur, psyllium permet de déplacer des matières fécales à travers votre côlon. Comme les graines de psyllium en vrac jusqu'à votre côlon, elles poussent contre vos murs côlon stimuler action péristaltique. La fibre soluble dans psyllium fournit des aliments pour les bonnes bactéries, qui leur permet de multiples.


Un ajouté bénéfice de psyllium est sa capacité à tirer des toxines de poche de l'intestin, appelé diverticuli.


Psyllium est un ingrédient populaire de multiples voies de recours sur le marché pour soulager la constipation. Choisissez un produit de psyllium qui n'a pas de sucre, maltodextrine ou édulcorants artificiels. Si possible, achetez psyllium en vrac d'un magasin d'aliments naturels, qui peut offrir dans des bacs. Sous cette forme, est traitée en moins et ne contient habituellement aucun additif.


Voici comment utiliser pour soulager la constipation.


Pour la constipation douce, prendre 1 cuillère à café dans un verre de jus ou de l'eau chaude 3 fois par jour.


Progressez à prendre une cuillerée à thé de psyllium en commençant par ¼ de cuillère à café dans un verre d'eau ou de jus. Le jour suivant prendre ½ cuillère à café et ainsi de suite jusqu'à ce que vous prenez une cuillerée à thé. Faire de même lorsqu'on envisage de prendre jusqu'à 2 cuillerées à thé de psyllium.


Commencez par prendre 1 cuillère à café juste avant d'aller au lit. Après avoir bu votre verre de graines de psyllium, ce suivi chaque fois avec une autre 8 onces d'eau distillée clair.


Pour la constipation modérée, prendre 2 cuillerées à thé dans un verre de jus ou de l'eau chaude par jour. Commencez par prendre 2 cuillerées à thé au moment du déjeuner.


Il peut prendre jusqu'à 3 jours pour soulager la constipation et qui dépend de la dose que vous prenez.


Emploi des graines du psyllium avec soin. Certains cas ont été trouvés, où les parties de graine de psyllium ont déposées dans la paroi du côlon, causant une irritation. Lors de l'utilisation des graines de psyllium excessive, il est possible qu'il peut déposer sur vos murs du côlon si vous avez déposé des déchets toxiques il. Cela ajoute à l'incrustation le long de votre mur du côlon.


Continuer à boire de l'eau pendant la journée, jusqu'à 4-6 verres par jour, lors de l'utilisation des graines de psyllium. Cela permet de pousser les graines par le biais de votre côlon et pas déposer le long de vos murs du côlon. N'oubliez pas les graines en vrac et absorbent l'eau et vous ne voulez pas leur causer de constipation par place de remplissage et de se retrouver dans votre côlon.


Emploi des graines du psyllium seulement assez longtemps pour soulager votre constipation. Un usage excessif de psyllium peut causer des réactions allergiques et peut causer la constipation si mal utilisés.

No comments:

Post a Comment