Tuesday, December 27, 2011

Remèdes naturels aigreurs d'estomac et de Reflux acides

Voici une liste des remèdes naturels que vous pouvez utiliser lorsque vous avez reflux acide ou des aigreurs d'estomac. Pas besoin d'utiliser les antiacides, qui ont des effets indésirables et contiennent d'aluminium, qui a été associée à la sénilité et la maladie d'Alzheimer.


Anis, menthe poivrée et lavande


Voici un thé que vous pouvez faire pour vous aider avec le reflux acide ou d'estomac. Il vous aidera à réduire la quantité d'acide que vous avez dans votre estomac. Mélanger des quantités égales de graines d'anis, de menthe poivrée et de lavande. Faire une perfusion de ce thé :


* bouillante 2 ½ tasse distillée eau
* verser cette eau sur une cuillerée à thé du mélange à base d'herbes
* Laissez ce thé pour 3 - 5 minutes
* le thé de la souche et ajouter un peu de miel si vous le souhaitez.
* placer ce thé dans un thermos


Boire jusqu'à 8 oz le matin et 8 oz le soir pour obtenir réparation de reflux acide.


Anis ou anis – est une plante herbacée puissante qui aide dans des conditions digestifs et a beaucoup d'autres avantages pour votre corps. Utilisez uniquement l'anis cendres couleur appelée anis vert, anis européen ou Anis sucrée. Il existe deux autres types d'anis, anis étoilé et cumin, qui ne devrait pas être utilisée ici.


Menthe poivrée – est une autre herbe puissant pour les affections de l'estomac ou d'estomac. Il aide à la digestion, la distension de l'estomac, crampes, ulcères et gaz.


Lavande – connu pour elle odeur a une activité de guérison énorme pour votre corps. Est également une aide de l'estomac excellent. Il est utile dans la réduction de l'acide dans l'estomac.


Enzymes digestives bétaine, la pepsine et papaye


Mesure que vous vieillissez, votre estomac affaiblit dans sa capacité à produire de l'acide chlorhydrique à digérer les protéines. Il est non digéré protéine qui mène au reflux acide ou d'estomac. Utilisez des enzymes digestives qui contiennent de la bétaine, la pepsine ou HCl avec chaque repas, assurez-vous que vous digérer toutes vos protéine.


Les enzymes digestives de papaye, qui contiennent la papaïne, sont aussi excellents pour la digestion des protéines, et vous pouvez les utiliser avec chaque repas. Utilisez 500 mg ou plus des enzymes de papaye par repas.


Ananas


Ananas sont une maison de magasin d'enzymes et contiennent des broméline, un enzymes qui réduit la protéine. Ananas soutiennent la digestion, réduire l'inflammation et appuie wound healing. Le jus frais a un niveau élevé d'enzymes qui vous aideront à arrêter votre reflux acide.


Vous pouvez également acheter des broméline comme comprimé et prendre 200 – 500 mg par repas.


Racine de chicorée


Chicorée vient d'une famille d'herbes amères qui contiennent les endives et scarole. Faire bouillir 1½ tasse de racine de chicorée pendant 5 à 10 minutes. Après il rhumes à température ambiante, boire ce thé à reflux acide correct ou d'estomac.


Ajout de ces herbes à votre salade auront également des avantages dans la prévention de reflux acide. Manger les aliments qui sont alcalins, c'est le meilleur moyen d'éviter des aigreurs d'estomac et le reflux acide.


Utilisant les réparations énumérées ici donnera l'allégement de votre reflux acide. Mais plus important encore ajouter une salade de votre travail quotidien du régime alimentaire et vous aurez moins acide reflux dans votre vie.

No comments:

Post a Comment