Friday, December 2, 2011

Obtenir une hémorroïde exonération de remèdes

Voici quatre herbes différentes qui peuvent vous donner le soulagement des hémorroïdes et aider à se pour débarrasser de vos hémorroïdes. En utilisant ces herbes est un moyen pratique et efficace pour traiter les symptômes de votre hémorroïde.


Utilisez ces herbes juste assez longtemps pour vous donner un allégement hémorroïde. Une fois que vous voyez que vos symptômes ont disparu, cesser d'utiliser ces herbes. À l'aide de fines herbes plus longtemps que nécessaire vous fera moins sensibles à la puissance de ces herbes, si vous avez les utiliser à nouveau.


Poudre de racine de consoude


Poudre de consoude provient d'une racine à base d'herbes qui regorge d'allantoïne. Cette herbe est une plante herbacée intérimaire puissant qui est anti-inflammatoire et stimule la formation d'une nouvelle peau. Il peut également entraîner des hémorroïdes qui se trouvent à l'extérieur sur l'anus à rétrécir et à retirer. Ce qui rend la consoude poudre un remède efficace hémorroïde.


Voici comment l'utiliser.


Acheter la poudre et pas le liquide. Faire une pâte en le mélangeant avec olive, de poissons ou d'huile de lin. Appliquer la pâte directement sur votre anus et ses environs. Vous pouvez l'appliquer pendant la nuit et votre douche matin il supprimera.


Les feuilles fraîche consoude ou racines sont les meilleurs à utiliser. Cependant, vous pouvez obtenir racine consoude taillées et séchés et les feuilles d'un aliment de santé ou un magasin herb. Si vous utilisez les feuilles séchées, vous pouvez les mettre dans un broyeur de café pour créer une poudre. Utilisez cette poudre pour créer une pâte avec des huiles.


Gotu Kola


Gotu Kola est une herbacée indienne est une réparation hémorroïde. Utilisez un extrait qui a 70 % d'acide triterpénique, puisqu'il s'agit de l'ingrédient actif.


Prendre 30 mg de Gotu Kola 3 fois par jour. Extrait de Gotu kola réduit la douleur, enflure, fatigue et sensation de lourdeur d'hémorroïdes.


Marronnier


Marronnier provient de l'écorce d'un arbre et a été jugée utile dans le traitement des hémorroïdes. Il contient les produits chimiques « esculine » et les « aescine », qui renforcer vos vaisseaux sanguins et qui aident à réduire les hémorroïdes. Elle permet également de réduire les zones enflammées.


Voici comment l'utiliser.


Vous pouvez faire un thé et appliquer directement à vos hémorroïdes. Toutefois, ne buvez pas le thé car il contient le tanin, ce qui renforce le mucus et tissus et causerait la constipation. L'utiliser sous forme de poudre et mélanger avec de l'huile pour produire une pâte et l'appliquer à votre zone de l'anus.


Herb plantain


Plantain a également beaucoup d'allantoïne tout comme la consoude racine en poudre.


Voici comment l'utiliser.


Utilisez-le comme consoude poudre en mélangeant avec de l'huile et en appliquant directement à l'anus.


Vous pouvez également combiner des parties égales de la poudre de plantain et consoude. Si vous n'avez à feuilles de plantain, les mettre dans un moulin à café pour créer une poudre. Maintenant, vous pouvez faire un mélange d'huile et les deux de ces herbes.

No comments:

Post a Comment