Saturday, December 17, 2011

Soulagement de la douleur de l'arthrite 101

Coming of age est égale à la venue d'une variété de douleurs du corps. Et savez-vous ce que la plupart de nos oldies se plaindraient sur ce sujet ? Arthrite. Une estimation de plus de 50 millions de dollars américains souffrent d'arthrose, arthrite rhumatoïde et autres affections connexes de conditions.


La forme la plus courante d'arthrite est l'arthrose. C'est le genre d'arthrite qui touche habituellement près de trois quarts des personnes plus de 50 ans. Au début de l'arthrite, la douleur n'est pas une partie du système majeur encore. Matin et après reste la rigidité et le crépitement articulations sont généralement les premiers symptômes peu que confirment le diagnostic de l'État. Le développement de la maladie, les patients devraient souffrent d'inconfort, de handicap et de la douleur.


Si la gauche ne sont pas traités, il peut devenir progressivement pénibles et paralysant douloureuse peut entraîner. Cela est particulièrement vrai de polyarthrite rhumatoïde. Polyarthrite rhumatoïde touche habituellement les femmes. Il est répandu avec le groupe d'âge des 20 à 45.


L'arthrite n'est pas seulement due à l'usure que subissent les articulations. Il y a d'autres facteurs qui aggravent cette condition. La polyarthrite rhumatoïde est considéré comme un syndrome d'immunodéficience où les anticorps développent contre les composantes du tissu conjointe et par erreur et agressivement attaquent les articulations. Mal acheminée néovascularisation conduit au déplacement de l'eau tout en diminuant le volume et la viscosité du liquide synovial (fluide entre les articulations), davantage diminuer la flexibilité et rembourrage de puissance de l'articulation, jusqu'à ce que les surfaces de l'os non protégés brutes douloureusement commencent à porter les uns contre les autres, comme il arrive dans les conditions de l'arthrose. Erreurs innées de génétiques récessifs peuvent également prévoir l'inclinaison d'une personne pour développer l'arthrite.


Traitant de la douleur chronique de l'arthrite peut être frustrant. La douleur de l'arthrite est souvent causée par l'inflammation, une réaction protectrice localisée de tissus d'irritation ou tout type de blessure et est souvent caractérisée par la douleur, rougeur, gonflement et même handicap. Crépitation est un processus qui peut aussi provoquer de la douleur est ressentie par un patient de l'arthrite. C'est le frottement ensemble de deux fragments d'os qui causent un bruit crépitant. La fatigue et la tension musculaire peuvent aussi provoquer de la douleur.


Le traitement habituel pour l'arthrite est par des analgésiques. Médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l'aspirine peut aider à soulager les douleurs de l'arthrite. Mais ils seulement ciblent le symptôme et pas la maladie elle-même. Des études montrent même que l'utilisation continuelle de ces AINS peut-être même cause commune détérioration faisant ainsi l'arthrite pire. La médecine moderne n'a pas beaucoup à offrir pour la guérison de cette maladie.


L'arthrite temporaire traditionnelles secours analgésiques disponibles laissent beaucoup à désirer. Autres solutions de douleur peuvent être invoquées pour atteindre le soulagement de la douleur de l'arthrite. Massothérapie, hydrothérapie et compresses froides sont quelques-unes des méthodes simples de gestion de la douleur. Remèdes comme gingembre saule écorce et poisson huiles et bien connu de cartilage constituants sulfate de glucosamine et la chondroïtine sulfate sont également prometteuses beaucoup en train de révolutionner le traitement de l'arthrite. Mis à part le soulagement symptomatique, ils offrent, en réalité, elles interfèrent avec l'origine de la maladie. Ils sont également envisagées pour aider le corps à reconstruire le fonctionnement des articulations. Également rapporté à être rapide par intérim, sous forme de crème, ils augmentent la mobilité et réparation optimale des structures conjointes qu'ils aident à renforcer du corps des revêtements protecteurs et fluides lubrifiantes en récupérant la stabilité de la cellule et la fonction d'arrêter plus de dommages.


Ceux découverts traitements parmi beaucoup d'autres pourraient être simplement le meilleur parmi le soulagement de la douleur de l'arthrite insaisissable qui sont disponible sur le marché. Mais, par-dessus tout, n'importe comment cliché cela peut sembler, une once de prévention est mieux que de guérir.

No comments:

Post a Comment