Tuesday, January 10, 2012

Réparation de perte de cheveux naturels découverte dans les pommes

Nouvelle recherche du Japon donne de l'espoir à des millions d'hommes et de femmes qui souffrent d'une perte de poils disgracieux. Découvrez pourquoi un nouveau recours de perte de cheveux de pommes peut être « La Nature Minoxidil... »



La nouvelle s'est répandue comme la foudre sur Internet...


Dans les essais cliniques japonais, un polyphénol sécuritaire, naturel composé de pommes a été prouvé pour promouvoir la nouvelle croissance des cheveux chez les hommes avec la calvitie.


Dans la première étude clinique en double-aveugle, 29 calvities hommes ont été traités avec la solution de PROCYANIDINE d'apple. Après 6 mois, les chercheurs ont indiqué que la vellus et la croissance des cheveux terminal étaient « significativement plus » que les sujets de groupe pour le contrôle par placebo.


(Vellus poils sont les poils courts, seulement un centimètre ou deux depuis longtemps. Les follicules qui les produisent produisent jamais tout autre type de poils. Terminales poils sont les longs poils qui poussent sur la tête).


Augmentation du nombre de poils terminales


L'étude suivante impliqué 21 hommes à divers stades de la perte de cheveux héréditaire. Après 12 mois de traitement topique, chercheurs a signalé que « 71 % des sujets montraient un augmentation du nombre de poils ». Ils ont également souligné que « une tendance claire vers l'augmentation du nombre de poils non-vellus ».


Un « remède potentiel » pour la calvitie


Après 12 mois d'études, les scientifiques ont conclu que "PROCYANIDINE thérapie prometteuse est un remède possible à la calvitie. »


Dans une troisième étude de 29 calvities hommes, cette fois pour 4 mois, 78,9 % ont montré une augmentation de la valeur moyenne d'un diamètre de cheveux. Augmentation du rapport de poils épais était « significativement plus élevé » que le placebo, contrôles et l'augmentation du nombre de poils totales a été « significativement supérieur. »


200 % De mieux que le Minoxidil


Sept différentes études publiées a maintenant confirment les effets promotion profonde de croissance des cheveux de procyanidines d'apple. Dans les essais sur les cellules humaines de cheveux, les produits chimiques apple prouvé deux fois aussi efficaces que minoxidil pour favoriser la croissance des cheveux. Les extraits d'apple ont également étaient nettement supérieurs au moins puissant graines de raisin et de raisin extraits.


PROCYANIDINES activent la croissance du follicule pileux


La plus riche source connue de PROCYANIDINE B-2 est des peaux d'immature (bébé) vert des pommes. Polyphénols de pommes ont une étonnante gamme d'effets sur la santé et peuvent être antioxydant parfaite de la nature. Beaucoup de gens prenant apple PROCYANIDINES sous forme de pilules avis la plus rapide croissance des cheveux, ongles plus fortes et la peau plus douce, plus lisse.


Dans chaque étude, apple PROCYANIDINES ont prouvé totalement sans danger pour les humains et les animaux. Il n'y a aucune toxicité, aucune irritation et aucun effet secondaire. Cette réparation de perte de cheveux naturels peut être meilleure option de la nature pour des millions de personnes qui souffrent de cheveux éclaircie, chute de cheveux et de calvitie.

No comments:

Post a Comment