Tuesday, January 24, 2012

Réparation de constipation à l'aide d'autres jus de pommes et de

Voici deux recours de constipation que vous pouvez utiliser pour un cas bénins de constipation et pour les cas de constipation chronique.


Apple et jus de poires


Si vous avez un cas bénins de constipation, vous pouvez utiliser ce recours pour obtenir des résultats.


Préparer des quantités égales de jus de pommes et de poires fraîche. Boire cette combinaison lorsque vous vous réveillez tout d'abord et une heure avant l'heure du coucher.


Les poires qui sont un peu durs de jus. Si la poire est venu, il est préférable pour se fondre ensemble avec le jus de pomme, de créer un verre épais. À l'aide de la poire ensemble vous donnera fibre supplémentaire. Simplement supprimer les graines, mais peler pas le type organique.


Poires ont minéraux, vitamines et substances chimiques qui aident à nettoyer votre côlon, reins et régénérer votre globules.


Jus de pomme et de jus de Prune


Voici une réparation de constipation que vous pouvez utiliser si vous avez de constipation chronique. En plus de simplement boire des jus de pomme, vous pouvez accélérer votre action péristaltique avec le jus de pruneaux.


Voici comment le faire.


Si vous avez un presse-agrumes, vous pouvez faire de jus de pomme fraîche et boire de 3-4 verres par jour. Vous pouvez aussi buvez jus de pomme approvisionnait mais tentent d'obtenir des frais pressé et pas le type qui a été flash pasteurisé ou pasteurisé. Si vous pouvez trouver le jus de pomme fraîche, puis utiliser flash pasteurisé.


Achetez votre jus dans des contenants de verre si possible.


Les contenants de plastique sont traitées à l'aide de solvants à restent dans les parois du conteneur et posséderaient progressivement dans le jus de pomme. Cela par gazage est plus grave lorsque les contenants de plastique sont stockés dans des endroits chauds.


Pour accélérer les effets laxatifs de jus de pomme, prendre la combinaison suivante première chose dans le matin avant vous déjeunez,


Buvez 2-3 tasses de jus de prune.
Après une demi-heure, boire une tasse de jus de pomme
Ensuite, 1 heure boire plus tard une autre tasse de jus de pomme.


J'achète habituellement à mon jus de pruneaux dans une bouteille et la réduction des frais mon jus de pomme.


Préparez-vous à la tête de la salle de bain après que vous buvez votre jus de pruneaux et votre premier verre de jus de pomme. Vous devrez peut-être la tête à la salle de bains peu après que vous buvez jus de pruneaux, tout le monde est différent. I ont utilisé cette combinaison et elle ont recommandé à mes clients et ont eu de bons résultats.


Jus de pruneaux par elle-même est bon pour la constipation. C'est un coffre-fort, doux et un laxatif efficace. Boire une tasse le matin et une coupe dans la soirée. Jus de pruneaux contiennent la substance dihydrophenylisatin, qui est responsable de l'action de laxatif. Pruneaux sont aussi riches en fer et un supplément grand si vous êtes anémique ou faible sur le fer.


Si vous ajoutez le jus de pruneaux à votre alimentation, ne buvez pas autant d'elle comme vous le feriez quand vous avez constipation. Buvez ½ verre dans la matinée et peut-être ½ verre dans la soirée.

No comments:

Post a Comment