Monday, January 16, 2012

Antidépresseurs 101 - ce que vous devez absolument savoir

Introduction
Changement économiques et sociales des Etats dans le monde entier bien qu'a apporté la prospérité parmi les personnalités du monde, mais à un prix. Il a apporté des facteurs de stress physiques et mentales. Maintenant les gens doivent travailler plus dur et mentale dans les tensions. Maintenant, la dépression est répandue partout au bureau, dans le transport et aussi à la maison. Pour soulager ces facteurs de stress gens essaient de chaque type de thérapie qu'il s'agisse de médicaments ou de certains exercice ou d'une sorte de psychothérapie afin de travailler efficacement.


Quelle est la dépression ?
La dépression est fondamentalement un changement d'humeur pathologique. Pour être diagnostiqués comme déprimé, pour des raisons médicales, il faut avoir certains symptômes bien définis, comme au petit matin, réveil, diminué ou augmenté l'appétit, a diminué intérêt, sentiment de culpabilité, etc. en continu pendant une période de 2 semaines. Le point de vue biochimique au niveau neuronal, il est possible qu'il y a un manque de ni l'adrénaline et la sérotonine dans les terminaisons nerveuses neuronale.


Différents types d'antidépresseurs
Moderne, antidépresseurs sont généralement classés en ni inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de l'adrénaline, selective serotonin reuptake inhibitors d'apport et celles atypiques. Comme indiqué ci-dessus, la cause de la dépression est manque de ni d'adrénaline et de la sérotonine et donc la plupart des antidépresseurs est destinée à servir que purpose pour par exemple que certaines comme imipramine augmentent la concentration de ni d'adrénaline et de la sérotonine, tandis que les inhibiteurs de la recapture de sérotonine (ISRS) comme la fluoxétine bloquent l'absorption et donc augmentent la concentration de la sérotonine. Les antidépresseurs atypiques comme miansérine augmentent la libération de ni adrénaline dans les terminaisons nerveuses neuronale causent l'élévation de l'humeur. Les formes extrêmes de la dépression sont associés à des tendances suicidaires et ils sont principalement traités par la thérapie convulsif electro.


Les effets secondaires et les utilisations
Les antidépresseurs sont utilisés dans la dépression majeure et également, sont parfois utilisés dans l'énurésie des enfants. Les effets secondaires des antidépresseurs sont nombreux comme sédation de bouche sèche a augmenté l'appétit hypotension et convulsions pour n'en ne nommer que quelques-uns, mais le plus important de tous est la dépendance des patients sur ces médicaments et, ensuite, l'abus de drogues. La thérapie convulsif electro a pour effet secondaire d'une déficience en mémoire d'où qu'il est utilisé uniquement dans des cas extrêmes.


Autres options et leurs avantages.
Les autres options disponibles sur le marché sont des plantes médicinales, psychothérapie cognitive, yoga et autres médecines douces. La plupart de ces thérapies est basée sur le système séculaire sur minimale qui perturbent la composition chimique du corps, mais dans le même temps, soulageant les sujets de leurs symptômes. L'un des médicaments à base d'herbes est millepertuis. Thérapies comme l'yoga et la psychothérapie gagnent du terrain comme les plupart des médicaments sont ayant leur propre profil d'effets secondaires, mais ceux-ci n'ont aucune. La thérapie cognitive vise à modifier les processus de la pensée de l'individu et a des effets bénéfiques, non seulement dans la dépression, mais aussi dans les troubles aussi variés que les attaques de panique, boulimie, etc.. De la discussion, qu'il est clair qu'il y a un certain nombre d'options disponibles et ce qui est préférable pour l'un n'est pas nécessairement va être le meilleur pour l'autre, et donc la thérapie devrait être personnalisée pour personne plutôt que généralisée.

No comments:

Post a Comment