Friday, January 27, 2012

Formule de Smoothie naturelle pour arrêter la Constipation et de l'acné

Voici comment construire un smoothie naturel qui peut arrêter la constipation, soulager l'acné, améliorer votre peau et vous donner plus d'énergie. La base de smoothie est une boue liquide qui peut être utilisée pour ajouter des ingrédients plus naturels.


La base de liquide peut faire de diverses jus ou de riz, d'avoine ou laits aux amandes. Je reste loin de lait puisque le lait crée le mucus le long de la paroi gastro-intestinale. Choisissez et mélanger des liquides suivants et les verser dans un mélangeur.


Jus – mandarine, orange, ananas, apple
Laits – rêve de riz, de lait d'avoine, de lait d'amande


J'utilise une combinaison de rêve de riz de 40 %, lait d'amande de 40 % et 20 % jus de pomme. Vous pouvez utiliser les combinaisons que vous aimez. Parfois, je pourrais juste utiliser tous les rêves de riz. D'autres fois je se mélangent le lait d'amande de 75 % avec le jus de pomme fraîche de 25 %.


Toutes ces jus fournissent liquide à votre côlon pour aider votre constipation stop.


Lait de sésame


Vous pouvez également rendre le lait de sésame et l'utiliser dans vos smoothies.


Dans son ouvrage, mélange de magie, Bernard Jensen, nutritionniste, possède une recette véritable nice pour le lait de sésame.


« Je crois que les graines de sésame sont l'un de nos meilleurs. C'est une merveilleuse boisson pour prendre du poids et pour le tractus intestinal de graissage. Sa valeur nutritive est au-delà de comparer, car il est riche en protéines et en minéraux. Il s'agit de la graine qui est utilisée autant comme un aliment de base en Arabie et des Indes orientales.


Mélange de 1 - 1 1/2 minutes pour faire lisse,


·2 tasses d'eau distillée
·1/4 tasse de graines de sésame
·2 Poudre de lait de soja cuillères à soupe »


Au lieu de 2 tasses d'eau distillée, utilisez une tasse d'eau et 1 tasse de rêve de riz fat faible et laisser de côté les 2 cuillères à soupe de poudre de lait de soja. Cela rendra cette boisson moins d'engraissement. Je préfère ne pas donner aux enfants des produits de lait de soja ou de soja en raison de leur oestrogène imitant les caractéristiques.
Base de banane


Ensuite, j'ai toujours mis dans une banane. Cela donne le liquide un peu plus d'épaisseur. Aussi bananes sont riches en potassium et autres minéraux. Ils contiennent des fibres peu et pourtant, ne créent pas de constipation lorsqu'il est utilisé avec d'autres fruits de fibre. Utilisez les bananes qui ne sont pas repérés puisqu'à ce moment, ils sont tout à fait propice et sont plus engraissement.


Je congeler des bananes donc quand je suis de ceux fraîches, je peux utiliser congelée ones.
Principaux ingrédients


Ensuite, je choisis un fruit qui sera le principal ingrédient. J'utilise des fraises lorsqu'ils sont dans la saison, si vous avez des fruits biologiques, alors c'est la meilleure façon de créer votre lait frappé. Ce que je fais est de geler les fruits pendant sa saison donc je peux avoir certains de ce fruit un peu longtemps que son exécution saisonnier. Si le fruit est organique, utilisez les fruits entiers sans épluchage. Fruits entiers contiennent beaucoup de fibres qui vous aideront à arrêter la constipation.


Choisissez de fruits qui sont dans la saison.


·Avocat
·Cantaloup
·Peach, mangue, papaye
·Ananas, abricots, pommes
·Fraises, bleuets, framboises
·Figues
·Figues, abricots, Pêches, pruneaux


Nutriments pour ajouter à votre Base de Smoothie


Une fois que vous avez votre base smoothie, vous pouvez ajouter des autres nutriments qui vous fournira fibre supplémentaire, de pétrole, de vitamines, de minéraux et de nombreux autres nutriments.


Voici une liste restreinte de certains ingrédients que vous pouvez ajouter à vos smoothies. Ajouter seulement 2-3 autres ingrédients donc votre goût smoothie ne se fait pas de complexes ou inhabituelles. Mais peuvent expérimenter avec les différents nutriments que vous désirez ajouter.


·Amandes
·Poudre de jus de betterave
·Mélasse noire sangle
·Lactosérum minéral Capra
·Cubes de glace d'eau distillée
·Sirop de jus fig.
·Huile de graines de lin et de lin
·Miel, sirop de riz
·Granules de lécithine
·Poudre de vitamine c
·Raisins secs
·Son de riz ou d'avoine
·Graines de sésame
·Graines de tournesol, citrouille
·Germe de blé


Il est amusant et nutritionnels de faire smoothies. Une fois que vous créez le coulis de base, puis vous pouvez ajouter de nombreux autres ingrédients naturels la volonté donnent l'énergie, arrêter la constipation, désactivez l'acné et fournir de nombreux autres avantages pour la santé.

No comments:

Post a Comment