Tuesday, January 17, 2012

Fruits et jus importants pour soulager les hémorroïdes partie I

Piment


Il a été constaté que lorsque vous mangez beaucoup de piments rouges que vous pouvez obtenir une sensation de brûlure dans le rectum ou l'anus. Il est préférable d'éviter de manger trop de poivrons, surtout si vous avez un cas d'avance des hémorroïdes. Poivrons sont vraiment bons pour la circulation sanguine et pour la guérison des ulcères. C'est toujours l'excès qui crée des problèmes dans votre corps.


Voici quelques aliments supplémentaires afin d'éviter, qui causent la constipation.


• Café
• L'alcool
• Mauvais gras
Produits d'origine animale •
• La viande rouge


Aliments que vous devez être manger pour aider à soulager les hémorroïdes


Un régime de fibres haute obtenu de brutes fruits et légumes est ce que vous devez manger pour éliminer et l'empêcher de constipation. Lorsque vous n'avez pas la constipation, vous n'aurez hémorroïdes.


La quantité de fibres vous devez être manger est 25 35 grammes par jour. La plupart des gens ne mangent environ 8 – 12 grammes par jour.


Si vous n'avez pas manger beaucoup de fibres, vous devez ajouter lentement des fibres à votre alimentation, surtout si vous l'ajoutez à l'aide de bran. Augmenter votre utilisation de bran ou autres céréales bran pendant quelques semaines.


Si vous ajoutez des fibres à votre alimentation avec des fruits et légumes, vous pouvez les ajouter librement sans problème bien. Toutefois, étant donné que votre estomac ne sera pas recours à elle, vous pourriez éprouver plus de gaz pour une semaine ou deux. Vous pouvez compenser cela en prenant des enzymes digestives pour vous aider à digérer les produits supplémentaires.


La liste suivante des fruits et jus sont bonnes pour aider à guérir ou de soulager les hémorroïdes.


Jus


Les jus sont bonnes pour les hémorroïdes mais surtout les jus de berry sombre mélangés à parts égales de jus de pomme. Les jus de berry sombre à utiliser sont :


Cerises, framboises, bleuets


Ces petits fruits contiennent « anthocyanes » et « proanthocyanidines » qui réduisent la douleur hémorroïdaire et un gonflement en tonifiant et en renforçant les veines hémorroïde. Au moins un verre de ce mélange de jus de boire chaque jour.


Cantaloup


Cantaloups sont parmi les meilleurs aliments que vous pouvez consommer. Il a une bonne source de vitamines et de minéraux. Il a un niveau élevé de bêta-carotène et possède des propriétés anti-clogging.


Rouge et noir baies de cassis


Les raisins de Corinthe sont riches en vitamine C, rutine et minéraux. Ce qui rend leur jus précieux en compensation des hémorroïdes. L'ont aussi une petite quantité d'acide gras GLA, qui produisent la prostaglandine qui contrôlent les douleurs corporelles.


Ce jus est également bon pour le nettoyage du foie et le sang. Bon fonctionnement du foie est nécessaire pour maintenir une saine du côlon, du rectum et l'anus.


Buvez 1 – 2 verres par jour de baies de cassis rouge ou noire.


Jus de Grenade


Bien que le jus de Grenade peuvent être difficiles à trouver, il est très utile dans la réduction des hémorroïdes, en raison de sa forte astringence. Saturer une boule de coton avec jus de Grenade et de pousser un peu dans le rectum.


Si vous avez oxyures, les tannins dans le jus de Grenade vous aidera à se débarrasser d'eux. Vous pouvez également boire le jus. Au cours de l'été, j'ai trouvé à l'occasion des jus de Grenade à un marché d'agriculteurs. Il est légèrement acidulée, mais il est facile à boire. Toutefois, il est difficile de boire plus d'un verre plein sans obtenir un estomac.


Oranges et les bananes


Manger des oranges de 2-3 et 2 bananes par jour. Oranges fournissent à la vitamine C, bioflavonoïdes et fibres. Bananes fournissent des minéraux qui aident à renforcer le tissu et avoir beaucoup de fibres. Bananes peuvent également être à la vapeur pour donner plus de relief et même éliminer les hémorroïdes. Deux bananes pas assez ripe avec leur peel de vapeur jusqu'à ce qu'ils sont douces. Manger deux le matin et deux dans la soirée.


Papaye


Papaye est un fruit excellent à manger. Il a bon fibres minérales de contenu et a des enzymes pour digérer les protéines.


Ce sont les fruits et les jus à utiliser pour soulager les hémorroïdes. Il est également important pour obtenir plus de fibre d'ajouter davantage de légumes à vos habitudes alimentaires. Ces fruits et jus de légumes vous aidera à garder régulier et soulager la douleur et l'inflammation pour vos symptômes des hémorroïdes.

No comments:

Post a Comment