Thursday, January 5, 2012

Phytothérapie

Phytothérapie est l'utilisation de plantes médicinales (plantes), seuls ou en combinaison pour prévenir et traiter certaines maladies et affections. Singulièrement, ou en combinaison, les numéros d'herbes disponibles est stupéfiante. Il y a plus d'un demi million herbes connus qui pourraient être utilisés comme réparations possibles.


Remèdes dans le monde entier varient en force de remèdes très douces, douces que nous utilisons encore que la nourriture, aux poisons possibles si pris à la dose de mauvaise. Le vieil adage que, « une prévention vaut guérir » ne pouvait être plus vrai. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de remèdes naturels.


Originaire de différents lieux géographiques de gens utilisent depuis longtemps les plantes et extraits de guérir les maladies spécifiques de plantes.


Parfois l'utilisation d'herbes est appelée médecine « populaire ». Utilisation folk de remèdes est familier à nous tous, sous une forme ou une autre, car c'est comment ces recours sont appris. Remèdes et recettes pour des tisanes sont transmis de génération en génération et sont encore connus et utilisés à ce jour. Malheureusement, c'est ce qui alimente le feu de la communauté scientifique et leur dédain. C'est vraiment leur perte, parce que les générations d'expérience et de connaissances ne devraient pas être rejetées si facilement. En fait, beaucoup de nos médicaments modernes ont leurs racines en phytothérapie.


Avec tous nos soi-disant progrès dans le domaine médical, il est intéressant que les médecins sont encore traiter « effet » plutôt que « cause ».


Heureusement, les changements actuels dans le monde vers des remèdes traditionnels est changer pour le mieux.

No comments:

Post a Comment