Friday, January 13, 2012

Ephedra est de retour sur le marché.

Le 14 avril, un juge fédéral dans l'Utah a infirmé l'interdiction de courte durée sur l'éphédra. Aussi connu sous son nom chinois « Ma-huang », éphédra burns gras tout en sommeil vous et vous donne l'énergie d'un adolescent. Le supplément de Ma Huang est maintenant sur le marché.


Il est été utilisé en toute sécurité dans le monde entier depuis plus de 2 000 ans. Des millions d'hommes et de femmes ont déclaré pour brûleur de graisse plus efficace du monde.


En 1993, il est devenu populaire aux États-Unis trop. Surpoids folks perdaient 5-8 livres par semaine, sans un régime amaigrissant, et qui était inédite à l'époque. Pilules de régime commun de nombreux utilisaient pas autant. Les produits contenant de l'éphédra étaient les plus efficaces pour de nombreuses personnes qui avaient des problèmes perdre du poids, même s'il y a de nombreux autres fatburners dites sur le marché.


Mais cette perte de poids sans pareil préoccupé de certaines personnes. Ephedra était tellement puissante, que la sécurité a été interrogée. Quand la controverse a atteint un sommet en 2004, l'éphédrine a été enlevé les étagères pour des essais plus poussés.


Éphédra (également connu sous le nom Ma huang, éphédra chinois et épitonine) est la plus ancienne médecine de mondes. Les chinois découvert éphédra il y a plus de 5000 ans. Recherche a montré que contenant de l'éphédra augmente le métabolisme et aide à promouvoir la perte de poids, assouplit les passages de l'air dans les poumons pour aider à traiter l'asthme et la toux, favorise la transpiration pour aider une personne à récupérer un froid mineures et aide à promouvoir la miction pour aider à soulager un oedème.
Ephedra a été largement étudiée pour ses thermogène (fat burning) propriétés. Recherche a montrer qu'ephedra contribue à promouvoir la perte de graisse tout en aidant le tissu musculaire maigre détachées, une propriété très prisée que les médicaments d'ordonnance diète encore n'ont pas été capables de se reproduire.


Depuis, il a traversé de tests rigoureux – et passé avec haut colors. Conformément à la décision du mois dernier dans l'Utah, il y a jamais aucun fondement pour l'interdiction des doses de 10 milligrammes ou moins. En conséquence, éphédra a une fois de plus été approuvé pour la consommation publique.

No comments:

Post a Comment