Friday, January 20, 2012

BEXTRA et Vioxx retrait Spawn publicité Pause de Bristol Myers

Pharmaceutique Bristol Myers Squibb géant a annoncé qu'ils suspendront direct-to-consumer publicité pour leurs produits de médicaments de prescription pour une année. Cela vient à la suite du retrait de Vioxx par Merck et Bextra de Pfizer, deux médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) qui ont été volontairement retirés du marché récemment très médiatisé. Des études ont montré qu'ils augmentent la probabilité d'accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques chez les patients qui prennent leur pendant de longues périodes de temps. Cela représente un mouvement inhabituel pour une entreprise pharmaceutique, car ils ont tendance à consacrer une grande partie de leur budget annuel de la publicité sur la publicité directe aux consommateurs.


Il est possible que le Bristol Myers reconnaît que les consommateurs sont devenant inquiète nouveaux médicaments étant approuvé par la FDA et annoncés fortement, pour découvrir plus tard que les médicaments ont auparavant inconnus et peut-être dangereuses, les effets secondaires. Les consommateurs ont appris qu'un médicament de la publicité comme « nouvelles et améliorées » ne signifient pas nécessairement qu'il est de nouveau, ou améliorés ou même sans danger. En bref, les clients sont suspectes de publicité pharmaceutique et les entreprises pharmaceutiques sont des éloges pour avoir pris l'avis de ce fait.


Depuis 1997, les entreprises pharmaceutiques ont été autorisés par la Loi des États-Unis pour faire de la publicité directe aux consommateurs. Cela a conduit à un nombre étonnant de publicités à la télévision et de radio, comme les consommateurs voient annonces montrant une personne heureuse après l'autre. Les annonces suggèrent que le bonheur montré est le résultat de l'utilisation du produit, et une voix off marmonne rapidement par le biais de la liste connue et parfois longue, des effets secondaires. Les patients sont encouragés à parler à leur médecin, et ils ont été faisant en nombre record. Le problème, comme Bristol Myers savent réalise, est que les consommateurs sont bien conscients que le retrait Bextra et Vioxx étaient annoncés comme étant sécuritaire. Cela a naturellement conduit à une suspicion générale de tous les médicaments annoncés et Bristol Myers voit correctement qu'elles pourraient être victimes de la réaction de drogue-entreprise, même s'ils ne fabriquent des produits retirés.


Cela sera probablement enregistrez Bristol Myers beaucoup d'argent à court terme, leur publicité aurait été en grande partie des déchets. La Food and Drug Administration prend des mesures pour s'assurer que les médicaments qui atteignent le marché américain sont sécuritaires, et dans le temps, le public deviendra encore plus confiante de publicité pharmaceutique. Dans l'intervalle, téléspectateurs aura pas d'avoir à regarder les publicités de drogue parfois cryptique, qui invite souvent les questions de « Ce que fait cette drogue? »

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