Sunday, January 15, 2012

Antibiotiques 101 - ce que vous devez absolument savoir

Introduction
Antibiotiques sont censés être la plus grande contribution de la science moderne, aider les médecins à penser au-delà microorganinsms.their importance est ressentie beaucoup plus dans les pays en développement où prédominent les infections. Il y a une prolifération d'antibiotiques depuis les dernières décennies en raison de la nécessité et de la demande des conditions d'asepsie tant dans et hors de l'hôpital.


Quels sont les antibiotiques ?
Les antibiotiques sont chimiques ou substances biologiques produisent par des microorganismes ou sont produits artificiellement pour tuer ou inhiber la croissance d'autres microorganismes. Ils sont utilisés à des concentrations très faibles.


Quels sont les différents types ?
Comme il sont a d'innombrables antibiotiques qui sont actuellement en usage, les différentes personnes classent différemment pour par exemple ceux qui tuer ou ces juste inhibe l'action des micro-organismes, selon leur nature chimique, selon les types d'organismes ils tuent, selon le non de différents types de micro-organismes, leur mécanisme d'action et donc par conséquent et ainsi de suite. D'où sulfadiazine et autres sont des sulfonamides tandis que l'isoniazide est dérivés de l'acide nicotinique, tétracyclines etc. sont bactériostatiques tandis que la vancomycine est bactéricide.


Comment fonctionnent-elles ?
Certains antibiotiques pour par exemple pénicillines inhibent la synthèse de la paroi cellulaire des bactéries, certains l'aiment aciclovir inhibent la synthèse de l'ADN, certains l'aiment sulfonamides interfèrent avec le métabolisme et encore d'autres, comme tétracyclines inhibent la synthèse des protéines. De même, il existe beaucoup d'autres, avec différents mécanismes d'action destinée à être destinée à la fonction spécifique de bactéries ou de virus.



Y a-t-il besoin d'eux ?
Après leur découverte et puis l'introduction dans le monde de la médecine, au début ils ont été utilisés par les tribunaux, mais de nos jours comme plus antibiotiques sont développés et il y a eu une pression sur les médecins pour un environnement aseptique, ces type de drogues semblent être surutilisés. Cela a causé beaucoup de problèmes pli. Un problème de toxicité, ce qui signifie que si la dose est beaucoup plus grande que prévu puis elle peut entraîner une accumulation dans le corps et peut même mener à la mort dans certains cas. Second problème est d'hypersensibilité, ce qui signifie que certains antibiotiques pour par exemple pénicillines peuvent causer des réactions hypersensibles dans l'organisme, qui parfois peut être très grave. Mais le problème le plus important et le problème, ce qui a attiré beaucoup d'inquiétude parmi la Fraternité médicale, est celle de la résistance. Certains micro-organismes pour par exemple Staphylococcus sont connus pour obtenir la résistance contre les antibiotiques rapide et vous devez faire preuve de prudence avant de les utiliser aveuglément.


Que veut-on dire par la résistance ?
Par résistance, nous entendons qu'un micro-organisme est soit pas répondre ou répondant minimale à un antibiotique à laquelle ce micro-organisme utilisé pour répondre plus tôt. Il existe de nombreux mécanismes par lesquels ils développent une résistance et cela peut se rendre imperméable aux médicaments ou en les rendant inactifs ou la mutation d'eux-mêmes, etc..


Ce qui se passe les dernières recherches ?
À l'heure actuelle, les dernières recherches qui se passe sont à la manière de réduire l'utilisation des antibiotiques en utilisant judiciairement afin que les microbes ne pourraient pas tomber à la proie de la résistance et ensuite être d'aucune utilité pour nous.

No comments:

Post a Comment