Thursday, January 26, 2012

Boisson vert pour la Constipation

Un verre vert est une boisson puissante qui peut aider à détoxifier votre côlon et votre sang. Cette boisson conserve votre côlon et votre corps tout entier travailler mieux et plus longtemps.


Il existe de nombreux types de boissons verts qui sont préparés avec des poudres. Mais la boisson verte que j'aime est faite à l'aide de la chlorophylle seulement liquide.


La chlorophylle présente de nombreux avantages. Il est capable de neutraliser les substances qui causent des mutations de la cellule et renforce les parois cellulaires de l'intestin grêle et du côlon. Elle a un effet de désodorisation exceptionnel sur votre corps et sur les selles que vous avez durant une selle.


Boire mon verre vert la première chose que le matin sur un estomac vide. Cela permet d'activer votre côlon et qu'elle n'ait une selle stimuler.
Voici comment je prépare mon verre vert.


* Ajouter 1-2 oz de chlorophylle liquide pure dans un verre vide (vous pouvez démarrer avec une cuillère à soupe ou les deux)
* Squeeze le jus d'un citron dans le verre.
* Remplir un verre avec 8 onces d'eau distillée
* Boire la combinaison complètement


Ajouter le jus de citron à la chlorophylle parce que la chlorophylle a un goût terne et vierge qui est mal à l'aise pour moi. Au citron, c'est une boisson que j'aime prendre chaque matin


Si vous avez d'autres questions de santé sur que vous voulez travailler, vous pouvez ajouter autres nutriments ou liquides à cette boisson verte. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'un produit appelé l'oxygène éléments ainsi, qui lui aussi est bon pour la constipation et contribue à détoxifier votre côlon encore plus. Vous pouvez ajouter des Alkalife, un rappel de l'eau alcaline, qui ajoute des minéraux à votre boisson.


Des clients qui j'ai travaillé avec, j'ai trouvé que cette boisson de la chlorophylle les aide à obtenir les meilleurs résultats de test sanguin. Leur sang est un peu diluant. Ils portent plus d'oxygène dans les cellules. Leur nombre de globules monte. Utilisez cette boisson et vous fera garder boire chaque matin, tout comme je le fais, surtout si vous aimez le jus de citron.

No comments:

Post a Comment