Saturday, January 14, 2012

Drug Allergy 101 - ce que vous devez absolument savoir

Introduction
En raison de l'augmentation de la population ayant porté atteinte à l'immunité et âgés aussi qu'il y a une piscine croissante de population en raison des jamais baisser les taux de mortalité, l'incidence des allergies est montée.


Définition
Allergie de la drogue est une réaction immunologique médiée par à un médicament, ce qui est assez différent de son profil pharmacodynamique. Il est entièrement non liée à sa posologie. Il est parfois aussi appelé hypersensibilité de drogue.


Types
Il existe différents types d'allergies de drogue, mais globalement, il y a deux types différents : un) humorale
Elle se subdivise en type I, type II et III, basé sur le type de cellules impliquées.
b) cellulaire


Diagnostic
Plus communément les signes et symptômes sont les rougeurs, démangeaisons, éruptions cutanées, nez qui coule et de gonflement. Ces symptômes surviennent de quelques minutes à quelques heures. Quelles que soient les symptômes, il est préférable de consulter votre médecin dès que possible, car ceux-ci peuvent être des signes d'une réaction grave et même mortelle. L'une des réactions graves est l'anaphylaxie. Il n'est pas nécessaire que si une personne ne se pas allergie à une drogue antérieurement, il Won ' t get it cette fois. Habituellement médicaments du même groupe devraient être pas si une réaction est intervenu à partir d'un médicament. Les médicaments plus souvent impliqués dans les allergies de drogue sont la pénicilline, les céphalosporines, les sulfamides, anti convulsif, aspirine et l'insuline.


Gestion


un) traitement
La chose d'abord et avant tout est de consulter votre médecin et si possible allergologue car il serait capable de déterminer deux choses : Premièrement, l'allergène et d'autre part la cause de l'allergie. Enfin quand il y a déjà eu une réaction, puis de traiter ce, il y a certains médicaments comme Elidel, Zyrtec, Flonase et Allegra.


Elidel aide dans les démangeaisons et les éruptions cutanées. C'est une drogue nouvelle et sécuritaire, qui vient dans une forme de crème.
Zyrtec est un autre médicament sécuritaire. En raison de sa moindre probabilité de somnolence comme comparativement aux autres membres de son groupe, elle a reçu la bonne conformité patient. En outre utilisé pour la rhinite saisonnière, qu'il est également utilisé pour le nez qui coule dans l'allergie de la drogue.


FLONASE est un autre médicament qui bien qu'étant stéroïdien est non-habitude formant. Il soulage les patients de congestion nasale en raison de l'encombrement. Il peut également être utilisé chez les enfants.
Allegra a une utilisation similaire comme zyrtec, même s'il est encore moins sédatifs.


b) prévention
Mieux, il est dit que pour gérer la meilleure façon de tout médicament allergie est de rester loin de l'allergène qui est le médicament.


De plus amples recherches
Il y a certains médicaments tels que xolair, qui sont encore dans leur stade naissante, et pas beaucoup de données est disponible

No comments:

Post a Comment