Thursday, January 12, 2012

Cinq Secrets du traitement de l'hypertension artérielle

Trente pour cent de la population humaine a une hypertension artérielle, et chacun a un risque de 90 % pour l'acquérir pendant le reste de la vie. En conséquence, la moitié de tous les décès humains sont dues aux complications majeures d'hypertension artérielle, principalement les accidents vasculaires cérébraux et les attaque cardiaque.


Scientifiques médicaux luttent contre cette maladie mortelle et ils ont acquis quelque succès. C'est le développement de plusieurs classes de médicaments antihypertenseurs et définition des niveaux « normales » de la pression sanguine qui doivent être maintenus pour réduire le risque de complications cardiovasculaires et de la mort.


C'est un grand succès ? Malheureusement pas. Traitement pharmaceutique ne peut pas inverser la maladie. Le patient souffrant d'hypertension artérielle développé ne peut qu'espérer réduire le risque de complications de l'hypertension artérielle. Quelle est cette réduction des risques ? Réduction du risque relatif est de moins de 25 % au cours de 2 à 5 ans pour toutes les complications cardiovasculaires majeures. Il est plus élevé pour les accidents vasculaires cérébraux (36-45 %) et moins pour le cœur des attaques (10-15 %). Lorsque tous les risques sont combinés, la réduction du risque relatif est proche de 25 %.


Soyez prudent et une réduction du risque absolu et relatif de distinction. Documents et annonces pharmaceutiques toujours présentent réduction du risque relatif qui est encore plus impressionnante. Ils ne mentionnent même pas qu'il est « relative ». C'est parce que la réduction du risque absolu pouvait être autant que de 0,2 à 2,0 %. Est pas vous impressionner, droite ? Prenons un essai clinique où la 0,6 % et 0,96 % des patients avaient eu accident cérébrovasculaire mortel dans le traitement et groupe placebo en conséquence. Réduction du risque absolu sera 0,96 % - 0,60 % = 0,36 %, mais la réduction du risque relatif sera autant que (0,96 % - 0.6%)/0.96% = 37,5 % ! Ressemble beaucoup mieux ! Réduction de risque absolu 0,36 % signifie que de mille patients prenant des médicaments pendant 3 à 5 ans, trois ou quatre pourrait être sauvés d'accident cérébrovasculaire mortel. Les essais cliniques ne dites pas ce qui va arriver avec ceux enregistrés les patients après 5 ans. Vraisemblablement, le risque est reporté vers après une période de 5 ans. Les essais cliniques aussi ne disent pas quels patients particulières seront enregistrés. C'est comme la loterie, il pourrait arriver que 4 patients enregistrés est juste une différence entre 44 Sauvé et 40 préliminaire est mort en raison de la pharmaceutiques d'effets secondaires. Vioxx, Celebrex, Baycol sont les exemples connus.


Comme vous voyez tout le monde doit payer pour cette réduction des risques, non seulement par les inconvénients et le coût des produits pharmaceutiques, mais aussi par le risque d'effets secondaires désagréables ou mortelles. Pour les patients à haut risque estimatif (plus de 10 % au cours de 5 ans ou plus de 20 % pendant 10 ans) ce prix est considéré comme une valeur-temps à payer.


Risque estimé est calculée par le médecin. Prenant de l'âge du patient et le niveau de pression artérielle, ainsi que la présence de facteurs de risque, comme le tabagisme, diabète, cholestérol élevé, l'obésité, l'athérosclérose et dysfonctionnement rénal, médecin peut dire que le risque pour les complications cardiovasculaires, d'hypertension artérielle au cours de 5, 10 ou 20 ans sera certaine chances par exemple, fumer femme, âgée de 65 ans, à l'obésité abdominale (taille plus de 102 cm) et la pression artérielle 140-179/90-109 mm Hg auront le risque absolu de 15 à 20 % de tous les cardiovasculaire événements à 10 ans. Juste ajouter un facteur de risque plus (diabète ou cholestérol élevé) et le risque va jusqu'à 30 %. Il s'agit d'un risque élevé et le traitement est absolument nécessaire.


Pour les patients avec des étapes initiales de l'hypertension et à faible risque l'équilibre entre les avantages et les inconvénients des antihypertenseurs ne sont pas établies. Il y a trois raisons pour être réticents à commencer à prendre des antihypertenseurs sans avoir 10 % estimé risque de complications cardiovasculaires.


Une raison : réduction du risque absolu de, Let's say, 7 % à 5 % ne semble pas suffisant pour justifier un traitement onéreux, dangereux et qui dérange à long terme.


Deux raison : même si nous décidons d'exploiter la relative au lieu de réduction du risque absolu, nous ne pouvons pas faire, car des essais cliniques disponibles ont montré une réduction du risque pour le risque élevé patients et nous ne pouvons pas extrapoler pour les patients à faible risque. Des essais cliniques sur des patients à faible risque n'a été réalisées et nous ne savons pas si le préjudice causé par le traitement overbalances l'avantage.


Trois raisons : négatif, côté effets des antihypertenseurs sont bien connues et incluent métabolique, les lipides et les perturbations hormonales, y compris le développement du diabète. Nous savons que pour les patients à risque élevé (lire - faible espérance de vie), le danger dans le traitement de la toxicomanie est inférieure à la prestation, mais nous ne savons pas et nous ne pouvons pas savons sans études de 20 à 30 ans si c'est le cas pour les patients à faible risque.


C'est pourquoi les lignes directrices officielles ne sont pas recommandé à partir de traitement de la toxicomanie dans les premiers stades de l'hypertension. Traitement pharmaceutique moderne ne peut pas empêcher ou inverser la maladie ; Il doit être pris continu pour maintenir la pression sanguine au niveau recommandé.


Qu'en est-il des traitements non pharmaceutiques ?


Les lignes directrices de traitement comprennent les recommandations suivantes de non pharmaceutiques.


1. Arrêter de fumer


2. Réduire le poids corporel


3. L'exercice physique aérobie de 30-40 min, quotidiennement ou au moins 3-4 jours par semaine.


4. Plus de fruits, de légumes et de potassium et moins sodium.


5. Consommation d'alcool pas plus de 20 à 30 g d'alcool « pur », par jour (il correspond à 150-200 ml de vin ou une pinte de bière).


6. Réduire le stress


Ces approches non pharmaceutiques ont une efficacité prouvée dans la réduction et la prévention de l'hypertension artérielle. Mais ils nécessitent substantielle persévérance et la volonté de se conformer.


Vous devez savoir quel effort est nécessaire pour suivre les restrictions alimentaires ou d'arrêter les recommandations de fumer. Faible conformité avec ces recommandations est habituellement accompagnée de faible conformité avec la thérapie médicamenteuse.


Pour les personnes qui veulent être en bonne santé et à prévenir ou au moins contrôler cette maladie dangereuse, il y a une bonne nouvelle. Recommandations non pharmaceutiques vraiment travaillent ; certainement, vous réduirez vos risques en suivant leur.


Mais les gens veulent plus. Les gens veulent le traitement qui peut inverser efficacement la maladie. La voie de la réussite ici est l'adaptation appropriée avec des contraintes. Stress provoque l'activation du système sympathique. L'activation chronique du système sympathique provoque l'hypertension et l'obésité. Quatre des six classes d'antihypertenseurs sont conçus pour agir sur le système sympathique.


Pouvons nous gérer le stress et l'activation sympathique accompagnée sans drogues ? La tâche n'est pas facile. Vous pouvez dire que la réduction du stress efficace n'est possible après un changement radical de l'environnement de travail ou familial. J'ajouterai que même après que l'homme se fassent piéger par la nouvelle contrainte. Le problème est dans l'attitude de la population et de la capacité de faire face au stress et à éviter la colère chronique. Ceux qui sont en mesure, vivent plus de cent ans. Les recherches sur les centenaires ont montré leur capacité unique afin d'éviter des réactions dommageables sur les situations stressantes.


Pour sélectionner la technique plus efficace de gestion du stress pour vous-même, je vous conseille d'essayer d'abord ceux ayant prouvé la pression sanguine, réduisant l'effet, comme l'yoga, méditation et dispositifs informatisés, réduisant le taux de respiration. Faire face au stress est la manière évidente à s'échapper de numéro un tueur et à vivre la durée de vie complet, pour que nous sommes conçus.


Résumé.
Cinq secrets que vous devriez connaître de traitement pharmaceutique et non pharmaceutiques de l'hypertension artérielle :


1. Traitement pharmaceutique devrait être entrepris si estimée à risque de complications cardiovasculaires est plus grand que 10 % pendant 5 ans ou plus de 20 % pendant 10 ans.


2. Le bénéfice réel du traitement est décrite par la réduction du risque absolu qui bien souvent n'est pas divulguée.


3. Les effets secondaires des médicaments anti-hypertenseurs lors de la consommation à long terme sont fréquentes et graves.


4. Les traitements Non pharmaceutiques de l'hypertension fonctionnent réellement. Bien qu'ils nécessitent beaucoup plus d'effort et de volonté-pouvoir de mettre en œuvre à comparer avec la consommation de drogues chimiques quotidienne, ils vous protégera non seulement contre l'hypertension, mais aussi contre le taux élevé de cholestérol, diabète, cancer, obésité et d'autres maladies. De plus, vous obtiendrez la vie meilleure et plus saine, avec beaucoup plus d'énergie et de satisfaction.


5. Nous devons apprendre de centenaires comment échapper des maladies. Centenaires ont une capacité innée pour faire face au stress ; ils sont naturels stress-sanguinaires. Ils ne sont pas préoccupés de l'anxiété, l'hostilité et l'inquiétude. Ils évitent la pensée malsaine, comme la colère, la tristesse, la culpabilité et la peur. Il est possible de développer telle personnalité moderne-gestion du stress et des techniques de développement personnel.

No comments:

Post a Comment