Friday, January 6, 2012

Guide pour certaines herbes communs qui guérissent

Herbes ont longtemps été un moyen acceptable de lutter contre les affections courantes et alors qu'ils ne devraient pas prendre la place de conseils médicaux, peut être un complément grand à vos soins médicaux actuels. Il existe de nombreuses herbes communs qui ont des propriétés qui vous sont ne peut-être pas encore courant de guérison.


Certaines des plantes comme l'ail, persil, romarin et cayenne vous peut associer plus cuisiner, mais ces plantes ont aussi des propriétés médicinales que vous pouvez facilement mettre à utiliser en utilisant les thés, compresse et même comme épices dans vos repas !


Certaines herbes communs de guérison sont les suivants :


Aloe Vera
Le gel au sein de cette plante est réputé pour guérir les blessures et les autres problèmes de peau comme les coups de soleil. C'est aussi un laxatif fort. Les plantes peuvent être cultivées dans votre jardin dans les climats tropicaux ou sur votre seuil de la fenêtre. La fente ouverte les feuilles et utiliser le jus à l'intérieur.


Cayenne
Cayenne est idéal pour la circulation et il n'est pas étonnant avec sa morsure épicée ! Vous pouvez utiliser dans votre alimentation, ou si vous êtes vraiment brave, dans un thé. Vous pouvez également prendre dans une capsule. Il est dit que Cayenne permettra d'accélérer les guérison des effets d'autres herbes.


Camomille
Cette herbe a de nombreux usages. Dans un thé, elle a un effet relaxant et peut apaiser le système digestif. Il est aussi excellent pour la peau lorsque l'application topique dans une crème ou lotion. Nombreux herbes savons, shampooings et lotions incluent cette herbe qui a été utilisée depuis l'Antiquité.


Échinacée
Cette herbe très médiatisée peut aider à stabiliser le système immunitaire. Elle peut être considérée comme une pilule ou la teinture ou tiré du sol un consommé comme collation ! Vous pouvez avoir certaines de ces daisy pourpre comme fleurs poussant près de chez vous et se rendent même pas compte qu'ils ont des propriétés médicinales.


Ail
Vous pensiez que c'était juste une racine savoureuse de mettre sur le pain, mais cette herbe est utilisée depuis l'Égypte ancienne et possède des propriétés qui renforcent le système immunitaire. Il est utilisé dans le traitement des infections, toux et les rhumes.


Ginger
Notre guide de herb aime gingembre qu'il peut être utilisé dans autant des plats. Il est réputé pour faciliter la circulation.


Persil
Riches en potassium, cette herbe est souvent utilisée comme garniture et laissée non consommée. Je suggère de vous mettre en plein votre salade et le manger - il a plusieurs vitamines et est réputé pour renforcer les reins et d'aider à l'élimination des déchets.


Rosemary
Cette herbe stimule la circulation et le sida en mémoire.


Millepertuis
Aucun guide herb ne serait complet sans mention de cette herbe qui est utilisée pour traiter la dépression légère et élever l'humeur.

No comments:

Post a Comment