Wednesday, January 11, 2012

Naissance de pilules contraceptives 101 - ce que vous devez absolument savoir

Introduction
L'augmentation alarmante de la population en raison de la natalité fixes et les taux de décès jamais abaissement des pays provoquées par l'économique un développement social a imposé un besoin d'abaisser le taux de natalité. Il existe aussi certaines stigmates sociaux qui sont à surmonter pour réduire les taux de naissance pour par exemple jusqu'à récemment dans certaines régions du monde que les pilules contraceptives n'ont pas été acceptées socialement. Mais, depuis leur introduction, ils ont eux-mêmes placés dans une position de force dans sa vie familiale.


Histoire de la pilule contraceptive
La pilule contraceptive terme est généralement appelée le groupe de médicaments utilisés par les femelles pour éviter la grossesse. En 1955, un couple de scientifiques, a introduit le concept de pilules contraceptives lorsqu'ils ont utilisé des progestatifs pour le contrôle des naissances. Avant que les gens à essayer des choses comme les préservatifs, diaphragmes, éponges et même éviter des relations sexuelles au moment de la période fertile. Ce dernier avait ses inconvénients avec son efficacité étant très faible par rapport à l'anciens ones. Plus tard, on a aussi trouvé qu'ajout de œstrogènes rendre plus efficace.


Types de pilules contraceptives
En raison de la grande réussite et l'augmentation de la demande de la pilule contraceptive il y a des recherches approfondies dans ce domaine et donc il y a différents types de pilules disponibles pour satisfaire les différentes populations. Largement il existe 4 types de pilules contraceptives et ce sont d'ailleurs certains injections utilisé pour le contrôle des naissances à long terme. Les 4 types sont :


1) Pilules combinées
Ce type est constitué d'oestrogène et de progestatif. C'est le type le plus courant de pilules
utilisé aujourd'hui. Il s'agit d'un ensemble de 28 pilules à prendre quotidiennement.


2) Schéma progressive pilules
Maintenant été rarement utilisés et seulement pour les personnes de plus de 35 ans.


3) Minipilule
Les femelles qui ne peuvent pas prendre l'oestrogène pour une raison ou l'autre peuvent prendre ce type de pilule
où il n'y a aucune oestrogènes.


4) Des pilules d'urgences ou post-coïtal
Ceci est utilisé afin d'éviter la grossesse dans les cas où les femelles peuvent devenir enceintes
en raison des rapports sexuels non protégés. Cela doit être pris dans les 3 jours de la sexuelle
rapports sexuels.


Efficacité et autres avantages.
En raison de leur action principale sur les changements hormonaux ces pilules sont beaucoup plus efficaces, certaines études profanes les chiffres de 10 fois, que les méthodes traditionnelles. Il y a aussi une conformité plus patient qu'ils ne doivent ne pas être utilisés uniquement au moment de la relation sexuelle. En outre, elles peuvent servir dans des situations familiales bondées.


Effets secondaires
Ils peuvent causer certains effets secondaires comme des nausées, des changements de poids, métrorragie, perturbation de glucose sanguin, les sautes d'humeur, l'hypertension, la formation de caillots dans les veines de la jambe et le poumon et certains carcinomes génitales, mais l'incidence est très inférieur. Si un spécialiste devrait examiner en profondeur le cas avant d'être prescrits.


Contre-indications
Ils ne doivent pas être prescrits chez les sujets ayant certaines maladies du foie, soupçonnés de certains cancers gynécologiques, maladie, etc. de coagulation.


Pilules anticonceptionnelles mâles
Certaines pilules anticonceptionnelles mâles sont également disponibles sur le marché comme le gossypol ainsi comme dans l'étape de la recherche, mais en raison de la non-conformité patient et de leur efficacité moins et divers effets secondaires, ils ne sont pas aussi populaires que les pilules contraceptives femelles.

No comments:

Post a Comment