Sunday, January 8, 2012

Mon favori Healing Herb d'ail �

L'ail est un merveilleux herb de guérison et, contrairement à beaucoup d'autres herbes, il tastes grande et peut être incorporé dans une variété de repas. L'ail a été utilisé depuis plus de 5000 ans comme une herbe de guérison et possède des propriétés antibactériennes et antivirales fortes. Mais ses bienfaits pour la santé s'étend bien au-delà de son infection combats de propriétés. Il est aussi réputé pour aider les plus faibles de cholestérol et de la pression artérielle ainsi que de vous protéger contre les maladies cardiovasculaires et d'AVC.


Et les avantages de l'ail ne s'arrête pas là. Une étude récente a montré que prend un supplément de l'ail, une fois par jour peut réduire le risque d'attraper un rhume de 50 % et d'aide, vous gagnez un prompt rétablissement Si vous attraper un. En fait, j'ai essayé ce hors récemment quand je me sentais mal à la gorge venant – j'ai grillé un morceau de pain et ajouté quelques brute ail écrasé. C'était un peu de piquant, mais je me réveillai le lendemain de bon nouvelles ! Hormis les rhumes, l'ail a historiquement été utilisé comme un remède pour les infections, les athlètes du pied, worms, affections respiratoires, certains cancers de l'estomac, les coliques, douleurs de l'oreille, problèmes de vessie et hypertension artérielle.


L'ail est s'avancent à plaine bon pour vous aussi ! Il est chargé en vitamines et en minéraux, y compris la vitamine A, B et C, sélénium, de potassium, de calcium, de zinc et de magnésium. Mais afin de récolter les avantages, vous devez le préparer d'une certaine façon. Chercheur dire que c'est l'allicine qui est libéré lorsque l'ail est écrasée. Si vous essayez de vous servir un remède à base d'herbes de l'ail en ajoutant l'ail à vos aliments alors assurez-vous vous écraser un peu d'avance et n'ajoutez pas jusqu'à ce que les 5 dernières minutes de cuisson. Cela donnera l'allicine suffisamment de temps, de développer et de s'assurer que vous ne cuisez tous la santé de l'ail hors de lui.


L'ail cuit n'aura pas autant d'avantages comme les gousses d'ail brutes et ensemble ont peu d'avantages à tous les. Une autre façon d'incorporer l'ail dans vos repas sans cuisson est de faire un pain à l'ail où vous écraser les gants en pâte et porter un toast pain - beurre le pain grillé et la propagation de l'ail sur elle - Yum !


L'ail peut avoir une incidence sur la coagulation sanguine, donc ne commencent à prendre des suppléments à moins que vous en discuter avec votre médecin d'abord surtout si vous êtes sur le sang amincissement de la médication ou en raison de chirurgie dans un proche avenir.

No comments:

Post a Comment