Tuesday, January 31, 2012

En vrac formant Drugstore laxatifs

Il existe cinq types de laxatifs pharmacie, de que vous devez être conscient base. Certains de ces laxatifs peuvent être dangereux d'utiliser. En outre, certains de ces laxatifs sont des combinaisons de ces cinq types, qui sont conçues pour créer un produit efficace de constipation. Dans la prise de que cette combinaison, un produit est créée, qui peut être encore plus dangereux pour votre santé.


Les cinq types de laxatifs pharmacie sont :


· En vrac formage laxatifs-(constipation efface en 1 à 3 jours)
· Selles amélioration laxatifs - émollients-(œuvres en 1 à 4 jours)
· Lubrifiants laxatifs-(travaille en 5 - 9 heures)
· Osmotique ou Saline laxatifs chimique-(travaille 1 - 3 heures)
· Laxatifs stimulants-(travaux de 6 à 24 heures)


Si vous voulez utiliser tous ces laxatifs garder à l'esprit, qu'ils travailleront plus rapidement lorsque vous emmener sur un estomac vide. Les utiliser seulement pendant le temps nécessaire pour obtenir réparation de constipation.


Une fois que vous avez désactivé votre constipation, cherchez une façon plus naturelle garder régulier. Commencez par manger plus de fruits et de légumes pour obtenir plus de minéraux et de fibres.
En vrac formant des laxatifs


Laxatifs gonflants sont le plus sécuritaire laxatif à utiliser et peut être l'usage de plus que les autres types de laxatifs. Ces laxatifs contiennent des fibres ou fibre de produits similaires. Toutefois, il est préférable obtenir votre fibre alimentaire puisque alimentaire a un solde de tous les éléments nutritifs, que votre corps a besoin.


Ces laxatifs travaillent en faisant vos selles plus gros et plus lourd et aident à attirer et à piéger l'eau dans leur structure de fibre. Cela stimule votre côlon d'avoir une selle. L'utilisation de laxatifs qui contiennent des fibres est un moyen naturel de stimuler votre côlon en action.


Gonflants de produits ou de nourriture peut servir pour les cas bénins de constipation. Utilisez-les avec beaucoup d'eau afin que le matériau gonflant ne pas étendre dans votre gorge ou causer un back up dans votre côlon. À l'aide d'un excès de produits de remplissage quotidien peut provoquer le problème que vous essayez d'éliminer - constipation.


Les agents gonflants naturels sont karagy, gomme de guar, agar et graine de psyllium. Certains agents gonflants semi-synthétiques sont méthylcellulose ou carboxy-méthyl cellulose, dont je ne recommande pas.
Certains laxatifs formant en vrac, que vous trouverez dans la pharmacie sont :


· Citrucel - contient méthylcellulose (non recommandé)
· Fiberall - contient des graines de psyllium
· Fibercon - contient Calcium Polycarbophile (déconseillé)
· Hydrocil - contient des graines de psyllium
· Metamucil - contient les écales psyllium
· Perdiem fibre - contient senna
· Ultrafiber - contient les pruneaux et les graines de psyllium


Certains laxatifs formant en vrac contiennent de sodium et l'excédent de sucre. Lisez l'étiquette pour ces articles, si vous avez une hypertension artérielle ou êtes diabétique.


Si vous êtes enceinte, à l'aide de vrac formant laxatifs peuvent être la façon la plus sécuritaire de soulager votre constipation, mais de chercher des produits alimentaires de fibres naturelles. Ces produits naturels sont discutés dans d'autres articles que j'ai écrit. Évitez d'utiliser un autre type de laxatif puisque les produits chimiques qu'ils contiennent peuvent entrer dans le fœtus ou, lorsque l'allaitement, le lait maternel.

1 comment:

  1. Les produits chimiques utilisés dans les industries me donnent la leucémie et tout a commencé lorsque j'ai voulu quitter mon travail pour obtenir un autre emploi que lorsque j'ai reçu le diagnostic, à ce moment-là, j'avais tellement peur de mourir parce que cela avait infecté mes cellules sanguines aussi on m'a prescrit des médicaments comme le cyclophosphamide, le busulfan, le bosutinib, la cytarabine, le cytosar-U (cytarabine), le dasatinib dans tout cela, c'était juste pour me faire attendre mon dernier jour. Je me suis inspiré de ce que j'ai lu d'une dame sur un blog sur la façon dont le Dr Itua guérit son VIH / sida avec la phytothérapie, puis ils ont été écrits ci-dessous qui dit qu'il peut guérir le cancer, alors je choisis son contact sur le témoignage qu'elle a écrit puis j'ai envoyé Espérons qu'il a répondu rapidement à mon courrier, puis j'ai acheté son médicament à base de plantes et il m'a été expédié ici au Texas, je suis allé le chercher au bureau de poste afin qu'il m'indique comment le traitement me prendra trois semaines pour guérir ma maladie de leucémie, joyeusement j'ai été guérie par cette phytothérapie Dr Itua.
    Je vous conseillerai également d'essayer le Dr Itua Herbal Medicine avec les maladies suivantes qu'il peut vous aider à guérir de manière permanente tels que le diabète, l'herpès, le VIH / sida, le cancer de la vessie, le cancer du sein, la maladie de Parkinson, le cancer du poumon, le cancer du sein, le colo -Cancer rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, arthrite, fibromyalgie, carcinome corticosurrénalien. Asthme, rhume, glaucome, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire, hypertrophie de la prostate, maladie d'Alzheimer, démence, cancer du vagin, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, cancer du rectum, cancer de la leucémie, hépatite, tumeurs cérébrales, amour Sort, infertilité, Hpv. GoodLuck, XoXo **** Doctor Itua Herbal Center Coordonnées ::: Email (drituaherbalcenter@gmail.com) WhatsApp - (+ 2348149277967)

    ReplyDelete