Friday, May 11, 2012

Une Introduction À la chirurgie de pontage gastrique

L'obésité, une fois considérée comme semblable à la paresse et de trop manger, est désormais comprise comme un trouble complexe ayant à voir avec la génétique et hormonal ainsi que les facteurs de style de vie. Personnes semblent avoir des besoins en énergie très différentes ; certains peuvent manger la moitié autant que d'autres et peser le même.


Selon certaines estimations, jusqu'à 20 % des Américains sont obèse avec 6-10 % classés comme obèses morbides (ayant un indice de masse corporelle égal ou supérieur à 40, ou en surpoids de plus de 100 livres), un problème de santé avec de graves conséquences qui peuvent inclure l'hypertension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires, apnée obstructive du sommeil, arthrose, cancer du sein et du côlon, problèmes psychosociaux et plus.


L'obésité devient plus reconnue comme un problème national, plus et sont de plus en plus d'options de traitement disponibles lorsque le simple un régime amaigrissant et l'exercice accru ne fonctionnent pas. Un de ces traitements est un pontage gastrique, une forme de chirurgie bariatrique, qui tire son nom des mots grecs « poids » et « traitement ».


Dans la digestion normale, aliments se déplace à travers la voie digestive de bouche à l'anus tout en sucs digestifs et enzymes travaillent à absorber des calories et nutriments. De le œsophage (le tube reliant la bouche à l'estomac), la nourriture arrive dans l'estomac pour être décomposée par l'acide gastrique. Un estomac moyen peut contenir de 3 pintes de 1 pinte de nourriture à la fois. De l'estomac, nourriture traverse un sphincter au duodénum, la première partie de l'intestin grêle, où de nombreux éléments nutritifs importants sont absorbés. Ce qui reste puis passe à travers le reste de l'intestin grêle où plus d'éléments nutritifs et les calories sont absorbées jusqu'à ce que les déchets atteint le gros intestin où il est stocké jusqu'à l'élimination.


Chirurgie de pontage gastrique modifie ce processus de deux façons, en limitant la quantité de nourriture le peut être détenu par l'estomac et réduit la capacité de l'organisme à absorber des calories en éliminant la partie de l'intestin grêle dans le processus digestif. Ces procédures sont appelées respectivement restrictive et malabsorption. La procédure plus courante aujourd'hui est appelée la dérivation gastrique Roux-en-Y, et c'est une forme de combinaison de la chirurgie de pontage gastrique qui rétrécit l'estomac et contourne une portion de l'intestin grêle.


Pontage gastrique est une bouée de sauvetage pour les obèses morbides qui sont confrontés à graves problèmes de santé. Il s'agit du rétrécissement de l'estomac par agrafage ou des bandes à laisser moins de place pour l'alimentation et de la dérivation d'une partie de l'intestin responsable pour absorber les calories ainsi que les éléments nutritifs. Le résultat est que les patients qui subissent l'opération de perdent du poids parce qu'ils ont tous deux mangent moins et leurs corps absorbent moins de ce qu'ils mangent.


Les avantages de la chirurgie de pontage gastrique sont vaste et prolongée-perte de poids entraînant des risques significativement abaissées de l'hypertension, maladies cardiaques, le diabète et autres problèmes de santé liés à l'obésité. Les risques comportent des complications chirurgicales, carences nutritionnelles, ce qui entraîne des problèmes comme l'anémie et l'ostéoporose, et de « syndrome de dumping » qui est une réaction désagréable qui se produit souvent lorsque les patients qui ont subi une gastrique chirurgie de pontage de manger un repas riche en graisses ou de sucres simples.

No comments:

Post a Comment