Friday, May 25, 2012

Prévention de la constipation et les remèdes naturels

La constipation est un problème qui touche beaucoup d'Américains chaque jour. La constipation est principalement en raison de mauvaises habitudes alimentaires, exercice insuffisant, ne pas obtenir assez de fibres et ne pas boire assez d'eau. La constipation est assez mal à l'aise et presque tout le monde sait que lorsqu'ils le doivent. Les symptômes communs incluent :


Déformation d'un mouvement intestin


Selles dures – pellet comme tabourets


Ne pas avoir une selle tous les jours


Pas totalement vider vos intestins chaque fois que vous avez un mouvement


Si vous mangez à droite et adopter un mode de vie sain, vous avez besoin ne sont pas tous souffrent de constipation, mais que pouvez-vous faire en attendant ?


Une façon de contribuer à faire avancer les choses est d'augmenter votre apport de potassium par manger il se produit naturellement dans les aliments. Vous vous souvenez de votre grand-mère vous dit de manger des pruneaux pour soulager la constipation, à droite ? Eh bien c'est parce que les pruneaux sont riches en potassium !


Le potassium fait des merveilles sur les parois du côlon et contribue à stimuler l'action péristaltique qui rend vos intestins à se déplacer. Elle permet de nettoyer les couches de mucus et séché de matière fécale qui ont construit le long des parois du colon.


Incluent d'autres aliments qui contiennent le potassium : tomates, brocoli, concombres, chou frisé, graines de sésame, germe de blé, levure de bière, ananas et chou-fleur.


Un autre remède naturel pour la constipation est Aloe. Cette herbe qui fonctionne donc bien sur votre boudin peut également aider votre intérieur trop ! Aloès et ses cousins l'argousier, frangula et senna ont produits chimiques laxatifs naturels et peuvent être des remèdes constipation très puissant, Qu'il est recommandé de que vous prendre un de ces herbes avec prudence et pas pour de longues périodes de temps.


Le psyllium a longtemps été utilisé pour aider à soulager les symptômes de la constipation, il est chargé avec des fibres solubles. Assurez-vous que vous prenez le psyllium avec beaucoup d'eau.


Graine de lin est utilisé dans les produits emballé de mai à traiter la constipation. Vous pouvez acheter les graines de lin et écrasez-les vous-même. Prendre une ou deux cuillères à soupe par jour avec beaucoup d'eau. Vous devez vous assurer que vous obtenez au moins 8 verres d'eau par jour lors de l'utilisation de lin.


La rhubarbe possède des propriétés laxatives et est élevée en fibres. Étant donné que les propriétés qui lui donnent ses qualités laxatives sont semblables à ceux de senna, ce qui peut être très puissant donc à utiliser avec prudence !


En utilisant les remèdes naturels à la constipation est beaucoup mieux alors prendre des laxatifs, la meilleure chose à faire est de prévention pratique de manger beaucoup de fruits et légumes, obtenir l'exercice adéquat et boire beaucoup d'eau.

No comments:

Post a Comment