Sunday, May 27, 2012

Un remède naturel pour la gingivite, les maux de dents et aphtes buccaux

Tout le monde a une variété de bactéries dans la bouche. Certains ont plus que d'autres. Cette bactérie vous aide en commençant le processus digestif.


Excès bactéries dans votre bouche ont maintenant de causer plus de maladie carie, gingivite ou gomme de dent. Donc, vous avez besoin de savoir, même si vous ne pouvez pas avoir la gingivite, comment contrôler ces bactéries de la plaque-bâtiment dans votre bouche.


Les bactéries qui créent la gingivite vivent dans votre plaque et entraîner vos gencives à enflammer, saigner et séparer vos dents. Vous pouvez aussi avoir mauvaise haleine quand vous avez la gingivite. Dans les cas plus graves, vos gencives deviennent douloureuses, mal de dents, gencives reculent et se desserrer les dents.


Pour arrêter l'inflammation et la gomme séparation utiliser ce remède naturel pour tuer certaines de ces bactéries et renforcer vos gencives dans votre bouche.


Voici les herbes et la formule que vous aurez besoin de faire un recours pour les cas bénins de la gingivite :


2 pièces blanche herb d'écorce de chêne – poudre


1 partie myrrhe gomme herb – puissance ou granules


3/4 partie menthe poivrée feuilles convertie en poudre


herb – ½ partie anis, puissance ou graines


partie 1/8 clous de girofle - poudre


Si les herbes et les feuilles ne sont pas sous forme de poudre, les moudre dans un moulin à café. Utilisez cette formule pour faire autant de poudre que vous voulez.


Placer le mélange dans un petit récipient. Habituellement, j'utilise une bouteille de vitamine petit inutilisés.


Habituellement, je mélange une petite quantité et utiliser une cuillère à soupe comme mon outil de mesure. Par exemple, 2 cuillerées à table de chêne blanc, 1 c. à soupe de gomme de myrrhe, ¾ c. à soupe de menthe poivrée feuilles, et ainsi de suite. Les mesures n'ont pas à être suffisamment précises.


Comment l'utiliser :


Pour contrôler les bactéries dans votre bouche, utilisez ce pouvoir une fois par semaine. Si vous avez la gingivite, vous pouvez utiliser ce fait comme 3 fois par jour. Placer une poudre sur votre brosse à dents et brosser les dents et les gencives. Après brossage cracher, quelques temps, la salive et les résidus de poudre. Ne Rincez votre bouche car vous souhaitez conserver les poudres d'herbes actives dans votre mois. Vous pouvez avaler tout ce qui reste dans votre bouche sans problème.


Cette combinaison de poudre est amère, mais assez puissant et va faire le travail. Vous pouvez ajouter la poudre de menthe poivrée plus rendre moins bitter, si vous le souhaitez.


Pour les cas graves de la gingivite et les maux de dents, vous pouvez aussi humide quelque poudre avec de l'eau distillée et placez ensuite la pâte tout au long les dents et les gencives – avant et arrière. Laisser la pâte dans la bouche tant que vous le pouvez. Ne vous inquiétez pas sur les herbes s'entre vos dents. Ce remède fonctionne.


Ma femme était annexe pour un canal radiculaire, l'année dernière et quelques semaines avant sa dent a commencé à paining et ne pouvait pas dormir. Donc j'ai fait cette réparation. Elle a juste placé les pouvoirs autour de la zone douloureuse. Ce n'était pas long avant que la douleur s'est arrêté et elle a pu aller dormir.


Il y a eu des autres clients qui ont utilisé ce remède pendant un mois et réussi à éviter ayant le dentiste applique le traitement de la gingivite. En cas de gingivite sévère, allez voir votre dentiste et en même temps utiliser ce recours.

No comments:

Post a Comment