Thursday, May 17, 2012

Ce Reflux acide de Causes ?

Bien que les causes sont souvent floues, peut-être la plus répandue cause de reflux acide est une mauvaise alimentation. Reflux acide se produit pendant la digestion, lorsque l'estomac barattes à l'acide ou elle refluxes dans l'oesophage, provoquant une sensation de brûlure dans la poitrine ou la gorge. Si vous mangez trop nombreux aliments très acides comme les sauces tomate ou aliments gras, frits, l'estomac a donc une surabondance d'acides du processus. Trop d'acide peut repousser grâce à une valve entre l'estomac et l'oesophage, appelée le sphincter oesophagien inférieur (LES). Coupables de reflux acide comprennent mais ne sont pas limités aux sauces tomate basée, aliments frits et gras, chocolat, alcool, agrumes, poivrons et les boissons caféinées.


Dans le même sens que le régime alimentaire, suralimentation provoque également des reflux. Lorsque vous trop manger, l'estomac ne peuvent pas suivre la demande à traiter tous les acides. Donc nourriture obtient sauvegardé et acides digestifs s'infiltrer la valve oesophagienne à cause que brûlure désagréable sentiment centré dans la poitrine.


Également liées au régime alimentaire, une autre cause de reflux acide est l'excès de poids. Il y a une corrélation claire entre le surpoids et une augmentation notable de la présence de reflux acide. Beaucoup croient que c'est parce que le poids supplémentaire met plus de pression sur l'estomac et l'oesophage. Cette pression a été connue pour ouvrir le sphincter oesophagien inférieur (valve de l'oesophage), quand la soupape doit être fermée. Cela permet à l'acide pour s'échapper dans l'oesophage.


D'autres facteurs qui créent une prédisposition pour les reflux acide incluent fumer, utilisent de l'alcool, les allergies alimentaires, certains médicaments et allonger après les repas. Comme vous pouvez le dire, la plupart de ces facteurs peut être surmontée par la pratique des modifications comportementales. En fait, dans de nombreux cas de reflux acide récurrente, les changements de mode de vie sont tout ce qui est nécessaire pour prévenir les brûlures d'estomac de devenir une maladie chronique. N'oubliez pas de consulter un médecin avant d'entreprendre toute stratégie de traitement.

No comments:

Post a Comment