Wednesday, May 9, 2012

Jet Lag pilules � panacée ou effet Placebo ?

Nous vivons à une époque qui exige une cure instantanée pour chaque affection imaginable sous le soleil et donc il n'est pas surprenant que jet lag a rejoint le groupe des conditions pour lesquelles il y a la promesse d'une cure sous la forme d'une pilule. Mais une pilule peut vraiment fournir la panacée pour jet lag, ou sont les résultats de ces pilules que rien imaginé plus.


Jet lag est un trouble du sommeil commun que n'importe quel voyageur long-courrier air sera familier avec. Elle est causée par l'incapacité du corps à rétablir son horloge interne assez rapidement pour mettre en ligne avec l'heure locale en arrivant à votre destination.


Par exemple, considérons voler de Londres à Singapour. Vous arrivez à 08 dans l'heure locale de matin pour démarrer une journée bien remplie de réunions ou d'excursions. Votre horloge interne, cependant, est toujours définie sur le temps de Londres de 02 heures du matin et vous dit que vous devriez être dans son lit et rapidement endormi.


Quelle méthode vous utiliser pour prévenir ou guérir le jet lag et il y a plusieurs façons de le faire, le résultat final doit être à un réajustement de votre propre horloge à l'heure locale, si les symptômes du jet lag sont à disparaître. Si cela est possible avec une simple pilule ?


Un des pilules utilisées plus largement disponibles aujourd'hui est une préparation homéopathique contenant des choses telles que des extraits de la plante de camomille et une forme courante de daisy. Tandis que les remèdes homéopathiques ont une histoire longue et bien établie, et alors que la camomille elle-même est connue pour ses propriétés en aidant le sommeil, il semble maintenant plus qu'un peu loin extraites de suggérer que prendre une pilule avant de vous prendre au large sera avance rapide votre horloge quelque six heures au cours de votre vol de Londres à Singapour.


Pourquoi donc tant de gens prêter serment par ces pilules ? Il y a probablement des quatre raisons :


Tout d'abord, nous sommes conditionnés à croire que l'avancée de la science est telle que les médecins peuvent guérir n'importe quoi aujourd'hui et donc pourquoi ne devrions-nous pas nous croyons en une pilule pour soigner le jet lag.


Essais de la deuxième, différents médicaments ont démontré maintes et maintes fois la puissance de le « effet placebo ». En d'autres termes, le simple fait que quelque chose est faite pour lutter contre une maladie peut en soi produisent l'abattage qu'il fonctionne.


En troisième lieu, jet lag n'est pas toujours démarrer tout de suite. Nous sommes tous familiers avec le fait que quelques nuits de fin n'est pas toujours effet nous tout de suite et qu'il peut être deux ou trois jours avant nos soirées passées à rattraper avec nous. Parce que beaucoup de voyageurs se sentent aussi bien pour leur premier couple de jours, qu'ils supposent que les pilules doivent avoir travaillé. Lorsque le décalage rattraper avec eux, ils alors souvent à tort attribuent leurs symptômes au changement climatique ou quelque chose qu'ils ont mangé.


Quatrièmement, la vente de pilules, de toute description, est soutenus par budgets publicitaires big et marketing habile les grandes entreprises. Ce marketing s'étend aux pilules de jet lag et est même appuyé par des études qui démontrent clairement l'efficacité de ces pilules. Le seul problème ici est que la plupart des études citées sont fondamentalement viciées et manquent de détail. La plupart des études, par exemple, impliquent des équipages de la compagnie aérienne, au personnel de cabine particulière, qui est difficilement représentant la majeure partie de voyageurs public et peut bien penser d'avoir un intérêt dans la promotion du transport aérien.


Elle serait belle si nous pourrions prendre seulement une pilule lorsque nous bord de l'aéronef et arriver à notre destination avec aucun décalage horaire. Malheureusement, au moins pour l'instant, ce n'est simplement pas possible.


Prévention de jet lag, ou au moins réduire les symptômes du jet lag beaucoup, n'est pas difficile et implique un peu de planification à l'avance de votre voyage et en suivant un plan minutieux, mais simple, avant, pendant et après votre vol. La chose n'impliquent est une pilule dite magique jet lag.


Copyright 2005 Donald Saunders

No comments:

Post a Comment