Friday, May 18, 2012

Le vrai sens de la médecine Alternative

Beaucoup de gens qui souffre de la maladie ou la douleur ont pensé à essayer la voie de la médecine alternative. Avant que vous essayez les médecines alternatives, vous pouvez en apprendre un peu à ce sujet. Il y a beaucoup de différents types de médecine alternative et tout le monde n'est peut-être pas pour vous.


Médecine alternative est un type de pratique thérapeutique qui n'est pas considéré comme une partie d'un traitement médical traditionnel ou conventionnel. Les gens utilisent les médecines alternatives au lieu d'utiliser un traitement médical traditionnel. C'est souvent parce qu'ils sentent que c'est un moyen naturel pour obtenir le meilleur.


Il existe plusieurs types de médecine alternative. Certains sont couverts par une assurance médicale, mais la plupart ne le sont pas. Certaines formes de médecines qui peuvent être couvertes sont la chiropratique et l'ostéopathie thérapie. Ces formes de médecine alternative sont largement utilisés.


Il y a des autres formes de médecine alternative qui ne sont pas aussi largement utilisés, mais sont de plus en plus populaire par la minute. Il s'agit : massage thérapie, toucher thérapeutique, médecine populaire, phytothérapie, régimes spéciaux, l'homéopathie, musicothérapie, aromathérapie, naturopathie, guérison de foi et guérison du nouvel âge. Il y a aussi certaines formes non occidentales de médecines douces telles que : la médecine chinoise, gi gong, reiki et ayarveda.


Il y a certaines formes moins couramment pratiqués de la médecine alternative ainsi. L'un est appelé biofield thérapie. C'est une forme de médecine alternative qui fonctionne avec votre soi-disant « champs énergétiques » pour vous guérir. Une autre est la thérapie magnétique bioélectrique. Cette médecine alternative utilise les champs magnétiques et impulsions pour vous guérir.


Médecine alternative est très populaire pour les gens qui sont malades en phase terminale. SIDA, les patients atteints de cancer préfèrent. Un exemple de cela est un patient de cancer qui utilise la médecine alternative au lieu de recevoir la chimiothérapie traditionnelle ou la radiothérapie. Personnes utilisent aussi médecines douces pour guérir des maladies comme les maux de dos ou de migraines. Au lieu d'analgésiques traditionnels, les patients utiliseraient aromathérapie, thérapie sonore ou le traitement à base de plantes. Médecine alternative est encore utilisée sur les animaux. Avez-vous déjà vu le film « The Horse Whisperer? » C'était une forme de médecine alternative utilisée sur un animal. Acupuncture, thérapie à base d'herbes et autres ont aussi été utilisés sur les animaux.


La dernière chose que vous devez savoir, c'est qu'il n'y a aucune preuve scientifique que la médecine alternative est efficace. Il y n'a eu aucune étude scientifique pour prouver si ils sont sûrs ou qu'ils travaillent pour les maladies ou affections, pour qu'ils sont utilisés. Avant d'utiliser un autre médicament, parlez-en à votre médecin, assurez-vous que votre médecin estime que c'est sans danger et ne vous ne sera pas préjudiciable.


Il existe différents types de médecines au choix. Maintenant que vous comprenez un peu mieux, vous pouvez décider si c'est fait pour vous. Pour plus d'informations, parlez-en à votre médecin ou faites une recherche en ligne. Avec une recherche minutieuse, vous trouverez celle qui vous convient.

No comments:

Post a Comment