Monday, May 7, 2012

Partenariats de minéraux importants pour la santé

Les minéraux sont des nutriments essentiels qui servent le corps de plusieurs façons. De nombreux minéraux est actifs dans leur propre droit, au service de fins individuelles au sein de l'organisme. Cependant, la façon courante beaucoup plus de travail pour les minéraux est partenariat. Ils agissent comme cofacteur dans de nombreuses substances complexes et les processus. Nombreux minéraux compléter mutuellement, sert de cofacteur les uns aux autres dans un processus plus essentiels du corps.


Le système squelettique bénéficie de la collaboration de divers minéraux, comme le font les dents. Calcium et phosphore, deux minéraux qui sont présents dans des montants plus élevés dans le corps, sont les principaux acteurs de minéraux dans les surfaces dures des os et des dents, avec le minéraux magnésium servant à aider l'organisme à métaboliser le calcium et le phosphore. Le manganèse minéral joue un rôle dans ce processus et le minéral zinc est nécessaire pour métaboliser le phosphore. Ce groupe de minéraux se combine également à protéger la santé des nerfs et de renforcer la capacité des nerfs à communiquer, ainsi que garantit la capacité des muscles dans le corps de contracter doucement et régulièrement, contribuant, entre autres choses, une pulsation régulière.


Le fer minéral est responsable de la production d'hémoglobine dans le sang, qui est ce que les globules rouges stocker l'oxygène comme ils déplacent le corps, fournissant les cellules et les tissus avec l'oxygène qui est essentiel à leur survie. Mais, sans le cuivre minéral, le corps serait incapable d'absorber et d'utiliser le fer. Une carence en cuivre se traduit par une anémie qui est similaire à celle provoquée par une carence en fer.


Minéraux serve de cofacteurs dans une variété de combinaisons chimiques dans le corps qui sont les processus essentiels de tout, de la digestion des aliments à l'oxygénation des cellules du corps. L'ensemble du fonctionnement de l'organisme est construit sur les réactions chimiques et électriques. Ceux-ci dépendent principalement de la nutrition que nous consommons, qui sert de combustible et, une fois décomposé pour ses éléments de base, les produits chimiques nécessaires pour compléter les diverses interactions. L'équilibre du système complexe est délicate, mais elle doit être maintenue afin d'assurer la santé et la pointe de performance.


La quantité de minéraux dans les aliments et l'eau peut varier d'une région. C'est parce que la quantité de minéraux présents dans les plantes dépend de la qualité du sol, le type et la quantité de dépôts minéraux dans le sol. Année après année les mêmes cultures au même endroit de croissance peut épuiser les minéraux dans le sol. L'érosion de la terre arable peut également réduire les minéraux disponibles dans le sol.


Suppléments nutritionnels peuvent servir comme un moyen sûr et efficace d'assurer que chaque jour le corps atteint la norme recommandée quotidiennement les niveaux de l'apport des minéraux il faudra effectuer les opérations essentielles de l'organisme. Parce que l'équilibre des nutriments dans l'organisme est si important, que c'est une bonne idée de s'engager dans une consultation avec un nutritionniste autorisé qui sera en mesure de vous aider à concevoir un plan de supplément minéral qui est le mieux adaptés à vos besoins alimentaires particuliers.

No comments:

Post a Comment