Sunday, May 20, 2012

Ce qui est de HGH ?

Ce qui est l'Hormone de croissance humaine (HGH) ? Nous entendre à ce sujet dans la presse assez souvent ces jours. Qu'est-ce, exactement ? Que fait-elle ? Les réponses à ces questions et d'autres propos de HGH sont fournies ici.


L'Hormone de croissance humaine est une hormone produite par l'hypophyse dans le cerveau. L'hypophyse est également responsable de la production des hormones comme la testostérone et l'estrogène. HGH agit sur le foie et d'autres tissus pour stimuler la production de l'insuline-like growth factor I (IGF-I). HGH est essentielle à la croissance des cellules et nos organes produisent beaucoup de HGH lorsque nous sommes jeunes pour l'aide au développement sain d'os et des muscles. Médecins prescrivent parfois des suppléments de HGH pour les enfants qui ne sont pas plus correctement ou qui sont plus petits que la moyenne de leur âge.


La production du corps de HGH atteint son maximum entre les âges de 20 et 31. Après ce temps, production de HGH diminue fortement. Comme la production de HGH ralentit, nos corps ont un moment difficile maintien de la croissance des cellules saines. Cette réduction de HGH mène à des signes de vieillissement tels que la perte de cheveux, fragilité osseuse, lâche et amincissement de la peau, une diminution des fonctions mentales, une diminution de performance sexuelle, l'augmentation de la graisse corporelle et la perte de muscle maigre masse.


Afin de lutter contre ces symptômes du vieillissement, certaines personnes subissent un processus appelé thérapie de remplacement de l'Hormone de croissance humaine. Cette procédure peut impliquer l'injection de HGH sous la peau ou l'ingestion de HGH dégagent, qui combinent des acides aminés et de vitamines qui aident le corps produisent plus de HGH.


Réduction des niveaux de HGH ne sont pas nécessairement une mauvaise chose. Une étude suggère que les personnes ayant un niveau plus élevé de HGH sont susceptibles de mourir à un âge plus jeune que celles ayant un niveau inférieur de HGH. Études comme ces jeté le doute sur les bienfaits de la thérapie de remplacement de HGH pour quelqu'un d'autre que ceux qui souffrent d'un manque profond de l'hormone.

No comments:

Post a Comment