Thursday, May 10, 2012

Comment traiter la calvitie commune

La « calvitie commune » terme signifie habituellement mâle-calvitie. Mâle-calvitie est la cause la plus fréquente de perte de cheveux chez les hommes. Les hommes qui ont ce type de perte de cheveux habituellement ont hérité de ce trait. Hommes qui commencent à perdre leurs cheveux à un âge précoce tendent à développer la calvitie plus vaste.


Dans la calvitie masculine, perte de cheveux entraîne généralement un dégarni et la calvitie sur le dessus de la tête. Les femmes peuvent développer femelle-calvitie. Sous cette forme, les cheveux devient mince sur le cuir chevelu tout.


Une seule personne qui peut vous aider est peut-être votre médecin. Elle pourrait être liée à votre alimentation, les médicaments que vous prenez, si vous avez eu une maladie récente et comment vous prenez soin de vos cheveux. Pour une femme, elle pourrait être due à votre cycle menstruel, la grossesse et la ménopause.


Le médecin peut veut faire un examen physique pour rechercher d'autres causes de perte de cheveux. Enfin, le sang des tests ou une biopsie (prise d'un petit échantillon de cellules à examiner au microscope) de votre cuir chevelu peuvent être nécessaires.


Selon votre type de perte de cheveux, des traitements sont disponibles. Si un médicament provoque la perte de vos cheveux, votre médecin peut être en mesure de prescrire un médicament différent. Reconnaître et traiter une infection peuvent aider à arrêter la perte de cheveux. Corriger un déséquilibre hormonal peut prévenir d'autres perte de cheveux.


Médicaments peuvent aider à ralentir ou empêcher le développement de la calvitie commune. Une médecine, minoxidil (nom de marque : Rogaine), est disponible sans ordonnance. Il est appliqué pour le cuir chevelu. Les hommes et les femmes peuvent l'utiliser.


Un autre médicament, le finastéride (nom de marque : Propecia) est disponible avec une prescription. Il vient sous forme de comprimés et est seulement pour les hommes. Il peut prendre jusqu'à 6 mois avant que vous pouvez dire si un de ces médicaments fonctionnent.


Si un traitement adéquat n'est pas disponible pour votre type de perte de cheveux, vous pouvez envisager d'essayer différentes tisse de cheveux coiffures ou perruques, postiches, ou le remplacement de cheveux artificiels.

No comments:

Post a Comment