Tuesday, May 29, 2012

Recours en cas de l'asthme ou d'Allergies

Beaucoup de gens ont de l'asthme. Ma fille, 41 ans, incluse. Elle a subi des attaques pendant de nombreuses années. Récemment, je rencontre trois remèdes naturels que j'ai demandé à ma fille pour essayer. Je n'ai pas encore reçu un rapport sur ceux-ci, donc je voudrais passer à vous. Ici est le premier.


Boswellia


Boswellia, une plante herbacée, est connu pour ses capacités anti-inflammatoires, et son utilité en réduit les effets de la bronchite, l'asthme, toux, laryngite et fièvre. Elle provient de la résine d'un arbre en Inde et dans une crème ou une pilule. Il est surtout connu pour l'utilisation dans l'arthrite.


Recommandée est de dose : 150 mg trois fois par jour.


Yamoa


Yamoa est un traitement à base de plantes en poudre pour l'asthme, qui est dérivé de l'écorce d'un arbre africain de la gomme. Il est disponible en capsule et a été généralement utilisé pour aider à l'asthme. Il a une bonne histoire d'aider les personnes souffrant de l'asthme.


Formule mineur de Blue Dragon


Le Dragon bleu mineure est une formule à base d'herbes chinoise. Un autre nom pour c'est xiao-qing-long-tang, ou XQLT. C'est un mélange de huit plantes médicinales utilisées pour traiter l'asthme pendant des siècles en Asie


La formule XQLT a été utilisée efficacement pour l'asthme bronchique depuis des siècles et il est dit d'avoir un effet bronchodilatateur encore plus puissant que les médicaments d'ordonnance.


Cette formulation contient contenant de l'éphédra, qui a été interdit aux États-Unis dans les formules de la diète. Cependant, éphédra dans cette formule est considéré comme sûr, étant donné que la formule ne contient qu'environ 15 % de cette herbe. Les autres ingrédients dans XQLT sont paeonia alba, cannelle, pinellia, gingembre, schisandar, l'asaret et glycyrrhiza. Les compléments alimentaires qui aident à réduisent l'asthme


Antioxydants


En plus de l'herbes ci-dessus, il est également important de prendre un bon approvisionnement d'antioxydants - particulièrement vitamines A, C et E, caroténoïdes et sélénium. Prendre des antioxydants aide à réduire les effets irritants aéroportés des radicaux libres, qui peuvent activer une crise d'asthme.


Magnésium


Magnésium a été montré pour réduire le risque de développer de l'asthme et pourrait également être utile dans la réduction de l'asthme. Magnésium est aussi bon pour les asthmatiques, car elle aide à dilater les bronchioles. Aussi, assurez-vous que beaucoup d'eau est bue quotidiennement, qui s'amincit le mucus. La posologie recommandée de magnésium est de 200-600 mg/jour.


MSM


MSM a également prouvé utile pour l'asthme en plus d'être bénéfique pour l'arthrite, les allergies, la fatigue, maux de dos, sinusite, syndrome du canal carpien, maladies auto-immunes et plusieurs autres conditions. Démarrer avec 2000mg de MSM par jour, mais n'oubliez pas de prendre 50 à 150 microgrammes de molybdène tous les jours depuis que le MSM a besoin de molybdène pour l'activer correctement.


J'ai été capable de trouver un produit qui a déjà le molybdène approprié dans le MSM, qui le rend commode de prendre une pilule. Allez à google et mis dans le mots « MSM molybdène » et vous trouverez quelques sites qui vendent cette combinaison de MSM.

No comments:

Post a Comment