Friday, May 4, 2012

Guide de traitement des allergies

L'allergie peut être décrit comme un dysfonctionnement du système immunitaire, une réponse exagérée de certaines substances. Allergies proviennent de toutes les différentes formes et tailles, certains comme bénins mais gênants comme les yeux d'éternuements, sifflant, toux et aqueuses provoquées par les pollens et certains whoppers que peuvent apporter réellement sur l'anaphylaxie et choc anaphylactique et mort une piqûres d'abeilles.


Des symptômes allergiques peuvent être provoqués par beaucoup de choses différentes. Certains allergènes environnementaux sont des pollens saisonniers comme l'herbe à poux, moule, poussière, squames d'animaux domestiques. D'autres peuvent être provoquées par des aliments comme les noix ou fruits de mer et certains médicaments (sur ordonnance ou en vente libre).


Si vous avez des antécédents familiaux d'allergie, vous aurez un plus grand risque de contracter une vous-même. La façon d'abord et avant tout pour éviter une allergie est bien sûr d'éviter la cause de l'allergie. Parfois l'évitement n'est pas suffisant et médicaments sont nécessaires.


Si vous êtes intéressé à traiter les symptômes d'une allergie occasionnelle (comme les pollens saisonniers) un antihistaminique en vente libre et un spray nasal en vente libre sont généralement la combinaison proposée par la plupart des médecins. Ces vous donnera un soulagement temporaire pendant 12 à 24 heures, selon celles que vous choisissez. Veuillez vérifier pour des effets secondaires avec soin. Ces médicaments stimulent le système nerveux et peuvent provoquer de l'insomnie, palpitations, nervosité et irritabilité. Si vous avez une condition comme l'hypertension artérielle à vérifier auprès de votre médecin avant de prendre tout médicament en vente libre.


Pour certains qui ne pas obtenir une réparation d'autres médicaments, qui sont plus nombreux ou de graves allergies, coups d'allergie sont recommandés. Après une consultation et un patch de peau test un vaccin est sur mesure pour le patient. Le vaccin contre l'allergie en fait contient une petite quantité des allergènes qui ont été testés positifs. Ces coups sont donnés fréquemment au début du traitement, généralement 1 à 2 fois par semaine pendant 6 mois, puis une fois par mois. Plans de maintenance sont donnés pendant 3-5 ans puis a cessé complètement. Votre médecin décidera de votre horaire. Pas tout le monde est un candidat pour les coups de l'allergie. Votre médecin examinera vos antécédents médicaux avec vous pour voir si vous pouvez les recevoir en toute sécurité.


Certains cherchent un moyen plus doux et plus naturel pour le soulagement des allergies avec l'utilisation de vitamines, de suppléments et d'herbes. Les croyants voient cette voie naturelle de traitement de l'allergie en fait renforcer le corps. Vitamines C, les a de B5, les B12, les e et les oméga 3 peuvent être prises pour aider à réduire les symptômes d'allergie. Miel peut servir à prévenir le rhume des foins. Certains disent washabi pris chaque jour empêche la fièvre des foins. N'oubliez pas que les herbes peuvent avoir des interactions avec des médicaments d'ordonnance et de médicaments en vente libre et vérifiez auprès de votre médecin avant de commencer un cours de thérapie pour votre allergie.

No comments:

Post a Comment