Thursday, May 3, 2012

Conseils pour la prévention et la réduction des symptômes de l'eczéma

Environ 10 à 20 % de la population mondiale souffre d'eczéma. C'est près de 15 millions de personnes ! Ces cas allant de légère à sévère pour tout entre les deux. Si vous souffrent d'eczéma ou souhaitez découvrir plus d'informations sur la condition, vous êtes au bon endroit. Nous couvrir ce que la comporte de condition et discuter des différentes manières de traiter la maladie. Comme toujours, discuter de vos options avec votre médecin avant de commencer tout nouveau schéma de traitement.


Il est important de comprendre ce que l'eczéma est en réalité. Le terme de que l'eczéma est en réalité une couverture une qui couvre une variété d'inflammations de peau différente. Le type le plus commun d'eczéma est en fait une dermatite atopique. Cela touche les enfants et généralement efface avec l'âge. Dermatite atopique apparaît plus souvent dans l'enfance et commence à diminuer le vieillissement de l'enfant. Eczéma peut-être varier d'une personne à l'autre, mais il comporte habituellement des plaques de peau sèches, rouges, démangeaisons. La majorité des symptômes va venir et aller basée sur des facteurs externes. Beaucoup de médecins croire que l'eczéma est en fait une réponse anormale au système immunitaire de l'organisme. Alors qu'il n'y a aucun traitement actuel pour l'eczéma, il existe une variété de médicaments visant à contrôler la gravité et le nombre d'éclosions.


La clé de la prévention des flambées est bonne hydratation. Ceci couplée à éviter les déclencheurs peut vous aider à prévenir de nombreuses éclosions d'eczéma. Pour prévenir l'eczéma, vous devriez essayer ce qui suit :


-Hydrater fréquemment
-Éviter les changements brusques de température
-Éviter la surchauffe
-Réduire les niveaux de stress
-Éviter les tissus rayés
-Éviter les détergents et les savons rudes
-Éviter les allergènes


Si vous rencontrez un eczéma flair-up, il y a une variété de traitements différents que vous pouvez essayer. Qui peuvent être faites à la maison avec sur les médicaments de compteur. Si votre cas est plus sever, vous voudrez peut-être aller avec des traitements et des médicaments plus forts. Elles comprennent :


-Compresse froide
-La lotion appliquée après un bain
-Sur le compteur de que corticostéroïde crèmes et les onguents
-Prescription de crèmes et onguents
-Antibiotiques - si elle devient infecté
-Antihistaminiques - pour réduire les démangeaisons
-Médicaments visant à cibler les réponses immunitaires


Vous voudrez discuter de vos options avec votre médecin pour vous assurer que vous obtenez le meilleur traitement possible. Il est recommandé que vous passer quelque temps des recherches sur vos options en ligne, de sorte que vous pouvez être mieux informés de la situation. Essayez de faire une recherche à l'aide de google, yahoo, msn ou un des autres moteurs de recherche disponibles. Vous ne devriez avoir aucun mal à trouver beaucoup de renseignements utiles.


Eczéma n'a pas à être un emprisonnement à perpétuité. Même s'il n'existe actuellement aucun traitement curatif, il existe plusieurs options de traitement différentes que vous avez. En mettant l'accent sur la prévention des flambées, vous pouvez vivre une vie relativement libre d'eczéma. Si vous avez un bébé ou un enfant qui souffre de l'État, vous pouvez faire beaucoup de choses à garder à déclenchement libre. Hydrater souvent et faites de votre mieux pour les empêcher de se gratter à leurs plaies. Votre médecin peut vous donner un antihistaminique si la démangeaison devient trop sévère.

No comments:

Post a Comment