Sunday, December 9, 2012

Réduction d'amiante dans l'Oklahoma

Amiante - diminuant ainsi les risques :


Réduction d'amiante se rapporte à l'essai et l'enlèvement de l'amiante contenant des documents sur la propriété de l'OSU. Cette section de la réglementation environnementale, santé et sécurité a dispositions relatives à l'utilisation d'avec une équipe de 10 membres pour le processus de réduction d'amiante. Ils sont responsables, élimination et réduction des émissions de tous les suspects amiante selon les règles fixées par le département d'Etat de l'Oklahoma du travail.


Un travailleur certifié accrédité par l'organisme gouvernemental approprié à cette fin peut engager réduction d'amiante. Réduction d'amiante est obligatoire seulement pour les travaux de rénovation, de rénovation et d'entretien dans la propriété de l'OSU. Exercices parfois d'urgence sont également menées en cas d'accidents concernant les fuites d'eau et carreaux de plafond contaminés.


Réduction d'amiante s'effectue dans une zone fermée. Toutes les unités aériennes sont désactivées jusqu'à ce que les travaux sont terminés. Ceci est nécessaire pour éviter la propagation de fibres d'amiante. Travailleurs portent des masques et des vêtements jetables qui sont éliminé après la fin de la procédure. Échantillons prélevés dans la réduction d'amiante sont analysées à l'aide de la microscopie polarisée dans le laboratoire de l'ESS.


Le domaine de la réduction d'amiante est également analysé puis donné un signal vert ou re-cleaned ou article re-échantillonné. L'air ambiant est vérifié pour toute contamination à l'aide du microscope à contraste de phase. Si la zone est dégagée, que puis il est déclaré apte à l'occupation.


Amiante – nécessaire à cause de problèmes de santé :


Une fois nommé le « minéral miracle » de l'amiante est minéral fibreux. L'amiante a été utilisée pendant de nombreuses années dans la construction de chaudières, chemins de fer, chantiers navals, bâtiments, isolation, ignifugation et carreaux de sol. Fibres d'amiante sont très infimes et invisibles à le œil nu et pourraient conduire à graves conséquences pour la santé lorsqu'il est inhalé. L'amiante ne peut pas être décomposé dans le corps et entraîne divers troubles respiratoires et les maladies mortelles telles que l'asbestose et le cancer du mésothéliome. En outre, les symptômes de ces maladies sont généralement plusieurs années, ce qui le rend difficile à diagnostiquer à un stade plus précoce.

No comments:

Post a Comment