Wednesday, December 19, 2012

Exercice et Omega - 3 Boost votre mémoire

Deux chercheurs en neurosciences leaders a récemment annoncent qu'une vie active et une alimentation riche en acides gras oméga-3 trouvent chez les poissons, huiles aident à prévenir la perte de mémoire associée à la vieillesse, ainsi que d'autres avantages.


Sept clés


Avec un régime alimentaire sain et rester en forme physiquement, cinq autres facteurs clés dans le maintien de vos facultés mentales sont : éviter le stress élevé niveaux bénéficiant d'un riche et varié de vie sociale stimulation mentale d'apprentissage nouvelles choses pensée jeune


Acides gras oméga-3 arrêter la perte de mémoire


Des études montrent que les acides gras oméga-3 réduisent l'inflammation cellulaire qui déclenche un déclin dans la mémoire et peuvent même tige les produits chimiques qui donnent lieu à ces inflammations en premier lieu. Acides gras oméga-3 ont aussi été associés au maintien de la santé du cœur et les articulations et à protéger le cerveau contre les dommages causés par la maladie d'Alzheimer.


Yahoo News, 7 septembre 2005
~~~~~


Commentaire Dr. Mercola :


La montagne de preuves démontrant le caractère essentiel des acides gras oméga-3 continue de croître. Il n'y a aucun doute que les acides gras oméga-3 sont plus courantes et les plus graves carences nutritionnelles pour presque tous ceux qui lisent ceci. Carences d'oméga-3 ne sont pas seulement liés aux problèmes de mémoire, mais aussi à une grande variété d'autres problèmes de santé que vous avez probablement : le gain de poids de dyslexie, dépression, Cancer, maladie cardiaque, l'eczéma, Allergies, maladies inflammatoires, arthrite, diabète


Malheureusement, beaucoup de gens ont une certaine confusion grave lorsqu'il s'agit d'utiliser les acides gras oméga-3. Tandis que les oméga-3 provenant de plantes (comme lin) sont utiles et devraient certainement être consommés, ils sont en aucune façon, forme ou un substitut acceptable pour les acides gras oméga-3 sur des animaux. En fait, dans certains cas oméga-3 de lin pourrait en fait augmenter le risque de cancer.


Ceux qui consomment un régime végétalien qui évite tous les produits de la mer seront probablement développer des carences graves dans ce gras important et s'exposent à toutes les infections, non seulement de la grippe, en plus de presque chaque maladie dégénérative chronique que nous connaissions.Je vous suggérons de qu'utiliser une huile de poisson de haute qualité ou l'huile de foie de morue, ce qui vous donnera tous les avantages tout en vous évitant tout le mercure dangereux présent dans la plupart des poissons.


Huile de foie de morue vous fournit également une excellente source de vitamine D, qui est importante, car l'hiver s'approche rapidement de l'hémisphère Nord. La vitamine D est un autre facteur important pour rester en bonne santé dans la vieillesse. La plupart des Américains n'ont pas suffisamment de vitamine D, surtout en raison de peu judicieuses recommandations des experts afin d'éviter l'exposition au soleil tous.


Mais un nombre croissant de scientifiques est d'accord que la carence en vitamine D augmente le risque de : problèmes osseux et musculaires de nombreuses formes de cancer, hypertension artérielle dépression sclérose polyarthrite rhumatoïde diabète


Il est essentiel de comprendre afin de savoir combien vitamine D que vous prendre, vous devriez obtenir votre taux sanguin vérifié. Si vous êtes incertain au sujet de votre taux de vitamine D, vous pouvez lire mon article passé sur le test de la vitamine D et obtenez au courant sur ce sujet important.

No comments:

Post a Comment