Saturday, December 15, 2012

Applications courantes de l'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique a reçu beaucoup de presse récemment comme une source naturelle de santé et de beauté. En fait, il y a tant d'usages et avantages de l'acide hyaluronique, il est utile de clarifier et de les organiser.


Les trois principales catégories d'utilisations de l'acide hyaluronique sont : soins anti-âge, compléments alimentaires et les traitements médicaux.


Crèmes et suppléments anti-âge
En vieillissant, hyaluronique contenu dans les modifications de la peau en raison de deux séparer facteurs éprouvés cliniquement, diminution de la synthèse HA et délaisser la concentration de l'épiderme dans le derme. Ces changements peuvent quitter l'épiderme appauvri en acide hyaluronique résultant dans l'éclaircie, le vieillissement et une diminution de l'humidité dans la peau. Compléments nutritionnels et produits de beauté tels que Episilk ® contiennent très haute concentration d'acide hyaluronique afin de fournir l'humidité intensive pour peau âgée qui souffre de la sécheresse et les rides. Lorsqu'il est appliqué sur la peau, HA peut pénétrer la surface de la peau et reconstituer les niveaux naturels déjà présents. Comme produit dans le corps, l'acide hyaluronique utilisé sous cette forme l'acide hyaluronique hydrate du derme à l'épiderme - à partir des couches plus profondes de la peau à la couche extérieure.


Suppléments nutritionnels
Acide hyaluronique extrait de coq peignes ne peut pas être absorbés par le tractus intestinal. Mais, les scientifiques japonais ont mis au point une technique brevetée d'enzyme de clivage pour abaisser le poids moléculaire de l'acide hyaluronique sans altérer sa nature chimique. Cela permet d'acide hyaluronique à prendre par voie orale comme un supplément nutritionnel, nombreuses variétés qui sont disponibles pour un usage commercial.


Injections du visage
Des injections de gel d'acide hyaluronique basé sont une nouvelle option pour le traitement sur place des rides du visage. Ces plans doivent être administrés par un dermatologue et durer jusqu'à 4 à 6 semaines.


Traitements médicaux
Produits contenant de l'acide hyaluronique sont utilisés ou sont l'objet de recherches afin d'aider à la prévention et le traitement des symptômes liés aux troubles des tissus conjonctifs tels que : les fractures, les hernies, glaucome, kératocône, détaché de la rétine, l'arthrose, ATM, prévention de l'insuffisance réparation corde de cicatrisation, vocal, ridé la peau, lésions du cartilage et plaie et cicatrisation du ligament. Parmi ceux-ci, l'arthrose est récemment devenu particulièrement appréciés pour le traitement de l'AP. Les médecins ont injecté acide hyaluronique directement dans le liquide synovial au genou comme un traitement pour l'arthrose du genou depuis 20 ans. Cependant, il y a un débat en cours quant à l'efficacité de ce traitement.

No comments:

Post a Comment