Friday, December 14, 2012

Comment se débarrasser rapidement des boutons de fièvre/boutons de fièvre ou herpès buccal

Presque tout le monde connaît le sentiment : vous levez le matin, regarder dans le miroir et - découvrez une laide à la recherche de fièvre sur la lèvre. Elle semble avoir pop up pas d'où. Il est un-esthetic et parfois même douloureux. D'où cela provenait ?


Eh bien, boutons de fièvre, également connu sous le nom des boutons de fièvre ou herpès oral, sont créés par le virus de l'herpès simplex. Il existe deux types de HSV. HSV1 - un virus très répandu qui cause les boutons de fièvre et le HSV2 qui provoque les tristement célèbres, incurable, l'herpès génital. Heureusement, le virus de la plus commune est le HSV1, et c'est pourquoi beaucoup d'entre nous obtenir les boutons de fièvre, autant de fois, mais j'espère ne jamais obtenir le type HSV2.


Des études montrent qu'en fait, le virus HSV1 réside en nous, en tout temps, et l'apparence du bouton de fièvre est simplement une flambée du virus. L'éclosion est généralement déclenchée par un stress émotionnel, maladies, blessures aux lèvres ou de la déficience du système immunitaire. Pouvons nous débarrasser complètement de la présence de l'HSV1 ? Probablement pas, mais une fois que le foyer est apparu, il y a des choses que nous pouvons faire pour réduire l'épidémie et se débarrasser de cette plaie douloureuse.


Incluent les moyens de traiter avec les boutons de fièvre : sur le médicament de compteur qui sont souvent basés sur Docosanol. Cette ingrediant s'est avéré pour être un suppresseur efficace de l'épidémie HSV1. Autres médicaments contiennent des composés de zinc, lysine, phénol et acide tannique qui ont un effet inhibiteur sur la capacité des particules de virus de l'herpès à des lésions d'herpès labial forme. Si l'on préfère à base de plantes remédier, les antiseptiques à base d'herbes, sauge et huile d'arbre à thé et la violette sédative à base de plantes sont proposées comme des traitements efficaces pour les boutons de fièvre. Et "bien sûr, il y a toujours des bons vieux remèdes à la maison pour les boutons de fièvre, comme l'application d'un sachet de thé à la plaie.

No comments:

Post a Comment