Sunday, December 16, 2012

Recherche sur des Injections d'acide hyaluronique genou

L'acide hyaluronique, un élément clé du tissu humain, favoriser la flexibilité, la mobilité et la rétention de l'humidité du corps est une composante populaire de beaucoup de produits anti-âge, mais peut également fournir une foule d'avantages dans le domaine médical. Récemment, pour tenter de trouver des méthodes efficaces de traitement pour l'arthrite, les scientifiques ont trouvé une forte corrélation entre les niveaux d'acide hyaluronique et graves du genou et de hanche arthrite appelé l'ostéo-arthrite ou l'arthrose.


L'étude, menée par les recherches de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill et Duke University Medical Center, a utilisé une base de divers sujet des échantillons de sang de 753 hommes américains blancs et noirs et les femmes. Cette recherche s'inscrit dans l'espoir que d'intervention et le dépistage précoce peuvent améliorer les résultats pour les personnes atteintes d'arthrose, une cause fréquente de douleur et d'invalidité chez les Américains âgés. Les résultats suggèrent que la mesure des niveaux d'acide hyaluronique pourrait permettre médecins aider à prévenir la destruction des articulations avant il peut être mesuré sur une radiographie.


Dans la même veine, les injections d'acide hyaluronique ont été prescrits par les médecins pour plus de 20 ans en tant que méthode de traitement de l'arthrose du genou. L'acide hyaluronique est censé restaurer l'élasticité pour le liquide synovial qui entoure l'articulation du genou, ce qui est épuisée chez les patients souffrant d'arthrose du genou. Cependant, on a poursuivi le débat quant à l'efficacité de ces traitements. Récemment, les chercheurs français ont comparé l'innocuité et l'efficacité de l'injection de genou acide hyaluronique NRD101 avec un médicament administré par voie orale, diacéréine, démontré par les recherches passées ont un avantage structurel dans l'arthrose hanche.


Trois cent onze patients sont répartis aléatoirement pour recevoir trois cours d'injections de NRD101, chacune impliquant une seule injection par semaine pendant trois semaines, tous les trois mois, avec une capsule placebo ; des injections de placebo et diacéréine deux fois par jour ; ou des injections de placebo et de capsules. Symptômes ont été évalués tant par les patients et les cliniciens et les radiographies ont été réalisées afin d'évaluer les effets du traitement sur la structure du genou au début et à la fin de l'étude. Les patients dans les trois groupes ont rapporté une amélioration de leurs symptômes et peu de patients a quitté l'étude, qui suggère des injections sont une approche possible pour traiter l'arthrose du genou. Toutefois, les médecins ont conclu que des études complémentaires sont nécessaires pour évaluer d'autres méthodes de traitement à l'aide de cette voie d'administration.


En outre, basé sur la recherche de la publication American Family Physician, bien que l'expérience clinique et des études de produits d'injection d'acide hyaluronique disponibles dont l'acide hyaluronique et Hylane G-F 20, ne sont pas concluants, ils semblent produire des effets bénéfiques avec indésirables minimes chez un nombre significatif de patients. Ainsi, bien que les recherches se poursuivent sur les bienfaits de l'acide hyaluronique injections de genou, il est clair que les injections sont à l'heure actuelle une alternative viable au soulagement de l'arthrite administré par voie orale.

No comments:

Post a Comment