Sunday, December 2, 2012

Ce qui est LASIK ?

Laser In situ Keratomileusis ou communément appelé LASIK est une procédure chirurgicale utilisée traiter un large éventail d'erreurs de réfraction dans le œil.


Le globe oculaire, cornée ou lentille en forme imparfaitement causes des erreurs de réfraction de le œil. Les trois types communs de problème résultant d'erreurs de réfraction sont les suivantes :


1. La myopie ou la myopie. Cette condition est où objets uniquement à proximité ou étroites apparaissent claires à le œil nu.


2. L'hypermétropie ou l'hypermétropie. Cette condition est à l'opposé de la myopie et c'est où seuls les objets loin ou à distance sont clairs à le œil. Couramment personnes âgées ont besoin de lunettes pour lire un livre.


3. Astigmatisme, ce sont où les images sont floues à distance et à proximité. Une combinaison de ces deux conditions.


Comme indiqué plus haut, le LASIK est un laser à l'aide de procédure susceptible de changer la condition susmentionnée qui en résulte chez les patients de voir clair. En vigueur, LASIK élimine le recours aux lunettes et lentilles de contact et donc augmente sécurité de la personne au cours d'activités de plein air ou de sport. En outre, 24 heures sur la vision corrigée et améliorées des convenances sont atteints avec aussi peu que 1 % du risque d'effets secondaires après la chirurgie.


La procédure LASIK


Avant l'opération, anesthésie est placé sur la surface de le œil pour engourdir et réduire l'irritation. Le chirurgien commence alors avec un instrument (microkératome) pour couper ou peler un rabat articulé mince de tissu cornéen la couche externe de la cornée ou le globe oculaire. Le rabat est alors levé vers le côté où le traitement au laser peut se déroule.


Le laser est ensuite précisément pulsé pour remodeler le tissu cornéen sous-jacent. La procédure LASIK utilise un laser à excimère, qui est une nouvelle classe de laser UV (approuvé par la FDA). Il a été initialement développé pour l'usage dans l'industrie des microprocesseurs et plus tard a trouvé son application dans la correction de la vue. Ces lasers ont une précision et exactitude qui peut changer la forme de la cornée de l'oeil beaucoup plus élevé. Il fait ceci en rompant les liaisons moléculaires intra dans les molécules de collagène durant l'impulsion laser et améliorant ainsi la manière lumineuse est centré ou « prisme » de le œil.


Une impulsion du laser peut enlever et remodeler la cornée interne avec une précision de +/-0,25 micron. Pour comprendre l'exactitude d'un micron, un grain de sel est environ 60 microns et le œil peut voir des particules d'environ 40 microns. Il faudrait environ 200 impulsions d'un laser excimer vient de couper un cheveu en deux. Une fois que la cornée est réglée, le lambeau est mis à la position d'origine avant la coupe et agit comme une couche protectrice pendant le processus de guérison. L'ensemble du processus prend seulement 15 minutes pour chaque oeil, c'est pourquoi LASIK est devenu populaire.


Après l'intervention, la guérison intervient rapidité tout à fait comme les obligations de la cornée rapidement. La guérison peut varier de trois jours à une semaine avec une vision claire finale obtenue. Vous êtes maintenant prêt à afficher et voir le monde entier sans lunettes ou lentilles de contact.

No comments:

Post a Comment